L'hôtel Ylang à Nosy Be
6 septembre 2014 20 h 18 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5212
Envi de passer des vacances au calme à Nosy Be ? La baie d’Ambondrona est idéale. En effet, il s’agit d’une plage tranquille, qui n’est pas envahie par la foule e
Pays
Etat / ProvinceMadagascar
distance:

L'hôtel Ylang à Nosy Be

Envi de passer des vacances au calme à Nosy Be ? La baie d’Ambondrona est idéale. En effet, il s’agit d’une plage tranquille, qui n’est pas envahie par la foule et où vous pouvez vous adonner à l’activité qui vous tient à cœur pendant vos vacances sans être dérangé par autrui. Cette plage est propre et n’est pas du tout bondée. C’est l’endroit idéal pour se relaxer et se détendre. C’est la plage tropicale que les gens aiment.C’est une plage peu fréquentée qui jouxte celle d’Ambatoloaka – Madirokely qui est juste au sud. A marée basse, y aller à pied est possible car ce n’est ni loin ni dangereux. Sur cette plage se situe plusieurs hôtels qui sont prêts à vous accueillir et vous proposer diverses activités. L’hôtel Ylang est l’un d’eux et un des mieux placé. En effet situé sur la pointe Nord de la baie d’Ambondrona cet hôtel dispose d’un point de vue magnifique depuis ses bungalows à la fois sur son jardin luxurient, sa piscine ainsi que la baie toute entiére. Une vue dont vous ne vous lacerez pas une seconde durant votre séjour à Nosy Be. 

Avec le soleil toujours au rendez-vous, le calme de la mer, une eau chaude qui n’est pas du tout agitée, vos vacances seront des meilleurs et inoubliables. Il faut reconnaitre que cette plage n’est pas comme les autres qui sont très médiatisées mais, elle a son propre charme qui fait que les clients préfèrent se loger dans les hôtels de cette plage de Nosy Be.

Beaucoup d’activités vous seront présentées comme la baignade, aucun risque, car il n’y a pas de requins dangereux, la balade en mer sur bateau à voile est aussi une occasion à ne pas rater. Au large faire une plongée sous-marine est aussi possible avec des clubs de plongées profésionnels. L’hôtel Ylang quand à lui vous propose de partir à la découverte des allentours de Nosy Be avec son propore voilier.  Des vacances au calme n’excluent pas les promenades à pied, en visitant les parcs et les endroits inconnus. Enfin, sur cette baie tranquille et calme, la visite annuelle des baleines à bosse ravit plus d’un, en effet de juillet à décembre, ces gros mammifères font leur passage au large de l’ile que même de la plage d’Ambondrona vous pouvez les admirer et les photographier. Cet évènement attire beaucoup de gens à Nosy Be à  cette période mais, soyez rassurés, vous ne serez pas envahis sur la plage d’Ambondrona qui reste calme.Une rencontre avec la faune et la flore locale est aussi une aubaine pour les amoureux de la nature, une faune et une flore tropicale, hors du commun et dont la plupart sont déjà en voie de disparition.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.ylanghotel.com/
Téléphone(00 261) 032 78 490 46
Pays
Etat / ProvinceMadagascar
distance:
AdresseAmbrondrona, 00207 Nosy Be, Madagascar
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes