Lâchez prise lors de team buildings détentes
28 novembre 2016 12 h 34 min
Bookmark and Share
Bien qu'il puisse y avoir derrière tout cela un intérêt bien défini, les team buildings sont avant tout un moyen de passer du bon temps avec ses équipes. En effectuant des activités de détentes

Lâchez prise lors de team buildings détentes

Bien qu’il puisse y avoir derrière tout cela un intérêt bien défini, les team buildings sont avant tout un moyen de passer du bon temps avec ses équipes. En effectuant des activités de détentes par exemple, vous aurez tout le loisir de conjuguer cohésion d’équipe et amusement.

Quels types de team buildings détentes pouvez-vous faire ?

Il existe une panoplie d’activités disponibles pour les entreprises désireuses d’offrir un moment de détente à leurs employés. Si certains associent souvent le mot « détente » aux spa, aux massages ou autres, il est évident que ce ne sont pas ces seuls instants qui vous permettront d’apporter de la relaxation à vos équipes.

La magie par exemple est une excellente animation de team building. Plus particulièrement associée au mot « close-up », cette forme de team building permet aux citoyens de s’évader et d’apprendre des techniques simples pour éblouir leur entourage. Grâce à une activité de ce type, chaque employé est concentré sur autre chose que son travail et peut ainsi s’évader le temps d’un après-midi. Un mélange de détente et d’amusement garanti.

Envie de découvrir comment les acteurs doublent des personnages de dessin animé ? Vous souhaitez apprendre à votre équipe à jouer un rôle particulier à l’écran et incarner leur acteur préféré ? Optez pour un événement de type « Tournage » qui les invitera tous à doubler un acteur à l’écran. Fous rires garantis pour toute l’équipe.

Pourquoi organiser des team buildings ?

La motivation d’une équipe tout entière se travaille tous les jours. Tout comme il est nécessaire que tous les collègues puissent travailler main dans la main dans la bonne humeur. Si les chefs d’entreprise pensent que cela est inné et qu’il n’y a pas besoin de travailler la motivation de leurs équipes, ils ont tort. En effet, il n’y a rien de pire que de laisser son équipe de côté, de ne pas nourrir leur enthousiasme et plus exactement de ne pas leur donner toutes les armes pour les garder longtemps dans l’entreprise. Car des employés fidèles sont bien plus intéressants que de nouveaux employés. Ils connaissent parfaitement l’entreprise, ils connaissent toutes les procédures et savent exactement ce que vous attendez d’eux. Une véritable aubaine donc pour faire tourner au mieux la productivité de son entreprise.

Il vous est également possible d’organiser régulièrement des team buildings exprès pour vos chefs de service. Par exemple, faire du cheval pourrait être une bonne chose pour les managers. Car, avec un cheval, il est important d’entretenir une relation durable, d’autorité et de travail afin de se faire respecter par l’animal. Un peu comme se faire respecter par ses collaborateurs.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.accortem.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes