LE MAG SANTE : informations fiables et techniques relatives au bien-être
29 décembre 2019 11 h 53 min
Bookmark and Share
Qui ne rêve pas d’avoir de belles dents toutes blanches ? Avoir des dents blanches vous offre un sourire éclatant et attirant. Mais il n’est pas toujours facile de préserver la blancheur des de

LE MAG SANTE : informations fiables et techniques relatives au bien-être

Qui ne rêve pas d’avoir de belles dents toutes blanches ? Avoir des dents blanches vous offre un sourire éclatant et attirant. Mais il n’est pas toujours facile de préserver la blancheur des dents. La perte de la blancheur des dents est un processus tout à fait naturel. L’âge et l’alimentation changent progressivement la couleur des dents qui perdent leur clarté au fil du temps. Cependant, il est possible de maintenir la couleur des dents blanches, dans la mesure du possible en faisant recours au blanchissement.

Les différentes techniques de blanchissement des dents

Pour blanchir vos dents, vous avez besoin de l’aide d’un spécialiste. L’une des techniques les plus efficaces est le blanchissement à la chaise. Avec cette technique, une ou deux séances suffisent pour obtenir de bons résultats. Le spécialiste applique du gel blanchissant et l’active avec une lampe laser. La séance peut durer une heure entière, mais reste très efficace. Notez que le coût d’un blanchissement des dents à la chaise est généralement élevé.

Il existe également la technique de la gouttière qui est une méthode maison. Les gouttières sont conçues par votre spécialiste pour les dents. Vous recevez votre trousse de blanchissement et vous suivez les instructions chez vous. Cette technique est moins coûteuse que la première et moins rapide aussi. Si vous remarquez le moindre problème, interrompez le traitement et faites appel à votre spécialiste.



LE MAG SANTE : une plateforme d’information fiable

En dehors des deux techniques évoquées plus tôt, le blanchissement des dents peut se faire avec certains produits en vente libre. Comme vous le découvrirez sur la plateforme http://www.le-mag-sante.fr, il s’agit de la gomme à mâcher, et des gels. Bien que moins efficaces, ces produits peuvent vous permettre d’obtenir un résultat plus ou moins satisfaisant sur le long terme.

Vous trouverez de nombreux articles liés à la santé et au bien-être sur LE MAG SANTE.

Détails de l'inscription


Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes