Le prix des métaux
8 février 2014 23 h 33 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4023
Le moyen le plus évident pour investir dans l’or, l'argent, le platine et autres métaux précieux est mettre réellement vos mains sur les métaux. L'or et l'arge

Le prix des métaux

Le moyen le plus évident pour investir dans l’or, l’argent, le platine et autres métaux précieux est mettre réellement vos mains sur les métaux. L’or et l’argent, en particulier, peuvent être achetés sous forme de pièce de monnaie, afin de le rendre facile à transporter et à stocker. Vous pouvez accumuler des pièces de monnaie, et nous espérons qu’ils augmentent en valeur. Il est également possible d’acheter des barres, des plaquettes et d’autres formes de métaux physiques.

Vous pouvez également investir dans ce qu’on appelle les « certificats métaux ». Au lieu de recevoir le métal physique en mains propres, il est stocké ailleurs pour vous, et il vous est délivré un certificat qui indique la quantité de métal que vous possédez. Dans certains cas, vous savez seulement la quantité de métal que vous possédez, alors que d’autres vous recevez en fait une liste des numéros de série correspondant à des barres qui sont considérés comme les vôtres.
L’avantage d’investir physiquement dans les métaux, c’est que vous avez fait un placement dans quelque chose de tangible. Et, si vous croyez que le  système monétaire actuel est sur le point de s’effondrer, vous aurez l’avantage de posséder quelque chose que beaucoup croient possède une valeur intrinsèque. Même si le système ne s’effondre pas complètement, les métaux physiques peuvent agir comme une couverture contre l’inflation future, et l’augmentation de la valeur. Sachez, cependant, qu’il y a des inconvénients à investir dans les métaux physiques. Comme vous pesez les avantages et les inconvénients d’investir dans les métaux précieux, tenir compte de certains inconvénients.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.prixdesmetaux.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes