Le service relation clientèle
27 octobre 2013 21 h 17 min
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Xavier Quérat-Hément, expert en relation client et directeur de la qualité du groupe La Poste, communique sa vi
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Le service relation clientèle

Xavier Quérat-Hément, expert en relation client et directeur de la qualité du groupe La Poste, communique sa vision de la relation client au travers de son blogwww.xavierquerathement.fr. Toutes les semaines le blogueur expert publie des articles sur le thème de la relation client et de l’esprit de service. Quelques articles montrent par exemple l’importance des services, notamment dans un contexte où le marché de l’emploi est en berne. L’essor des services, mais aussi du digital, constituent tous deux des enjeux importants pour les entreprises. Les métiers de la relation client en profitent largement. Le blog de Xavier Quérat-Hément existe depuis 2011. Depuis cette date le blogueur expert propose une multitude d’articles très intéressants et pertinents au sujet de la relation client et de l’esprit de service. On peut par exemple citer les articles qu’il sélectionne pour en faire des synthèses. Un article peut par exemple traiter du management, un autre de l’adaptation des entreprises au digital, un autre sur le rapport entre la mondialisation et l’essor des services dans un monde gagné par le digital. Les articles de Xavier Quérat-Hément sont riches d’enseignement. Xavier Quérat-Hément est présent dans de multiples sites de réseau social : Twitter, page Facebook, Google+, LinkedIn, etc. N’hésitez pas à consulter le blog de Xavier Quérat-Hément, à lire et à partager ses articles de qualité depuis vos comptes dans les réseaux sociaux. N’hésitez pas aussi à commenter ses publications et à apporter vos points de vue.

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