Le site des Geeks
14 février 2015 16 h 16 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5873
Pinguinalité vous présente le blog personnel des geeks : Le Roi des Geeks. Ce blog vous tiendra informé des nouveautés concernant les nouvelles technologies. Ce

Le site des Geeks

Pinguinalité vous présente le blog personnel des geeks : Le Roi des Geeks.

Ce blog vous tiendra informé des nouveautés concernant les nouvelles technologies. Ce n’est pas un blog tenu par des professionnels, mais juste par un geek, Philippe, qui aime bien tout ce qui touche au net. Il est aidé dans sa tâche, pour l’instant, par Pinguinalité, un autre membre.

Internet, de par sa structure, permet à toute la planète Terre d’avoir accès à des informations, pratiquement en temps réel. Cela a modifié le fonctionnement des médias traditionnels.

Avant l’avènement d’Internet, il fallait attendre le lendemain, pour avoir accès à certaines informations, dans son journal papier. Les journalistes, par manquent de places, étaient obligés de censurer les informations et de ne retenir que les informations qu’ils voulaient.

Avec l’arrivée d’Internet, la donne a changé. Il est maintenant possible à tout à chacun de créer son journal numérique, sans aucune censure.

Mis bout à bout, il devient impossible de lire toutes ses informations, car les journées ne durent pas assez longtemps.

C’est pour cela que Philippe et Pinguinalité ont eu l’idée de créer ce blog. Ce blog ne vous donnera pas des informations sur l’actualité mondiale, au sens propre, mais un blog d’information sur les nouvelles technologies.

Le blog vous présente des informations sur les nouveautés du net, de l’informatique, des systèmes d’exploitation.
Dans ce monde de brute, il est parfois nécessaire de décompresser. C’est pour cela que Pinguinalité essaie de vous dénicher des vidéos insolites qui vous donneront le sourire ou qui vous étonneront. Vous ne trouverez pas de vidéos contenant de la violence.

 

Comme vous vous en doutez, il n’est pas aisé de trouver toutes ces informations et c’est pour cela que Philippe vous propose de vous mettre à contribution, si vous le souhaitez. Il peut vous arriver de trouver une information qui aurait échappé aux yeux aiguiser de Pinguinalité, et c’est pour cela, que vous avez la possibilité de contribuer au blog, en proposant votre actualité.

 

Détails de l'inscription


Sitehttps://www.kingeek.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes