Les Actros Mercedes-Benz du spécialiste de la logistique des aliments surgelés sont super chaudsface à la concurrence - zetop.fr
17 septembre 2018 11 h 25 min
Bookmark and Share
Yearsley Logistics a acheté ses premiers Actros Mercedes-Benz il y a 11 ans, après le test réussi du carburant. Le fournisseur de services de logistique des aliments surgelés le plus important du

Les Actros Mercedes-Benz du spécialiste de la logistique des aliments surgelés sont super chaudsface à la concurrence - zetop.fr

Yearsley Logistics a acheté ses premiers Actros Mercedes-Benz il y a 11 ans, après le test réussi du carburant. Le fournisseur de services de logistique des aliments surgelés le plus important du Royaume-Unicontinue d’entreprendre des comparaison de coûts et d’acheter plus d’Actros car ils continuent de gagner.

Avec son siège social à Heywood, près de Manchester, Yearsley Logistics opère une flotte de 200 de véhicules tracteurs, dont presque tous portent l’étoile à trois pointes. Comme la plupart des véhicules qu’ils ont alignés côte à côte, les 20 derniers arrivésproviennent du distributeur du Nord-Ouest Roanza Truck & Van et sont tous des modèles Actros 2545 avec des cabines StreamSpace à sol plat et des moteurs économiques grandioses de 12,8 litres à 6 cylindres qui produisent 330 kW (450 hp).

Les nouveaux camions sont dotés de systèmes de commande de groupes motopropulseurs prédictifs Mercedes-Benz facultatifs. PPC est un régulateur de vitesse innovant qui emploie la cartographie numérique en 3D et les données GPS pour scanner la route. Armé de cette information topographique, il gère des modifications d’équipement et la vitesse des véhicules, faisant un usage complet de la fonction EcoRoll du camion afin de restreindre la consommation de diesel et les émissions de CO2. En utilisant le frein moteur à chaque opportunité, il réduit aussi l’usure des composants.

Will Maycock, le Directeur des Transports de Yearsley Logistics, a déclaré : “Même si nous sommes très satisfaits de notre flotte Actros, nous continuons d’évaluer la performance de nos camions face à la concurrence. Ces exercices englobent une analyse du coût sur toute une vie basée sur des facteurs qui incluent la consommation de carburant, le coût du capital et l’entretien. Par conséquent, nos acquisitions les plus récentes ont été des véhicules Mercedes-Benz.”

Une meilleure sécurité est un autre pilier d’efficacité routière du fabricant et à cet égard Yearsley Logistics s’ouvre à de nouvelles perspectives. Représentant une valeur financière incroyable, le Safety Pack est doté de l’incroyable système de freinage d’urgence Active Brake Assist 4 – qui intègre une ‘première’ dans le monde de la forme de reconnaissance des piétons -ainsi que le contrôle de la distance et un airbag du côté du conducteur.

Le Directeur Général, Tim Moran, a expliqué : “Nos clients exigent une solution logistique qui est adaptée au futur, dans les meilleurs emplacements possibles, réduisant ainsi le nombre de miles de nos voyages alimentaires. Le nouveau site Peterborough répondra à ces exigences commerciales et besoins opérationnels de manière sûre, rentable et écologique.”

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes