Les antiquaires
13 mai 2015 8 h 15 min
Bookmark and Share
no-image-6423
Amateur d'art, vous êtes à la recherche d'un antiquaire en ligne ? Vous cherchez un objet ancien insolite, une petite table et donc un brocanteur compétent ? Ou alors préférez vous simplement chi

Les antiquaires

Amateur d’art, vous êtes à la recherche d’un antiquaire en ligne ? Vous cherchez un objet ancien insolite, une petite table et donc un brocanteur compétent ? Ou alors préférez vous simplement chiner au milieu de mobilier ancien, de tableaux de maîtres ? Vous êtes alors peut-être à la recherche d’un salon d’antiquaires ou d’une foire à la brocante.

Quel que soit votre objectif concernant le marché de l’art ancien, il est difficile de trouver un annuaire d’antiquaires, de brocanteurs et d’experts en antiquités. « Les antiquaires » est le portail des métiers liés au secteur noble des arts décoratifs anciens.

Si un meuble ancien de famille tombe en décrépitude, trouvez un restaurateur d’art ou un ébéniste proche de votre domicile. Envie de vous séparer d’un bijou de famille, d’une commode ancienne ? Passez par un commissaire priseur, un expert en antiquités afin d’avoir une estimation. Découvrez également les organisateurs d’événements reconnus tels que des salons d’antiquaires et foire à la brocante où vous pourrez trouver le nécessaire afin d’investir et de décorer votre intérieur avec goût.

Ce site d’antiquaires en ligne est également un très bon moyen pour les professionnels de profiter d’un annuaire efficace et gratuit afin de faire connaître leurs services, leur boutique et leur site internet. Il est parfois compliqué de réaliser une campagne de communication efficace pour les professionnels de la brocante, des livres anciens, et du mobilier ancien. Grâce à ce portail des antiquaires, les vendeurs ont enfin un outil efficace afin de faire leur publicité.

Finalement, « Les antiquaires » permet aussi de se tenir informé de l’état du marché (en pleine évolution) grâce aux sites internet thématiques présents et traitant des antiquités, de l’ébénisterie d’art…

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes