Les différents monte escalier electrique
8 février 2014 10 h 52 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4008
Les personnes handicapées et âgées se trouvent un jour ou l'autre confrontées au problème de pouvoir être indépendantes chez elles.C'est un probl&e

Les différents monte escalier electrique

Les personnes handicapées et âgées se trouvent un jour ou l’autre confrontées au problème de pouvoir être indépendantes chez elles.
C’est un problème qui va devenir de plus en plus courant étant donné que la moyenne d’âge va devenir de plus en plus élevée.
En effet il est rare que quelqu’un fasse un choix d’habitation en pensant au futur et s’il pourra toujours se déplacer dans celle-ci.
C’est pourquoi plusieurs solutions s’offrent aux personnes qui souhaitent rester autonomes.

Tout d’abord il y a le monte escalier droit, qui s’installe seulement sur les escaliers sans étage qui ne sont pas courbes, sur la rampe ou les marches est placé un fauteuil le plus souvent rabattable avec des commandes sur l’accoudoir ainsi qu’une télécommande pour l’appeler à distance. Facile d’utilisation et d’installation, ainsi que sécurisé au cas où le moindre problème surviendrait.

Il y a ensuite le monte escalier courbe, qui ne peut être disposé que sur des maisons ou appartements à plusieurs étages ou avec paliers et des escaliers qui ne sont pas droits comme les colimaçons. A part que les rails seront courbés le dispositif est le même que pour le monte escalier droit. Il est aussi simple que le modèle précèdent mais est cependant plus couteux et long à installer car pratiquement tout doit être sur mesure étant donné que rares sont les escaliers identiques.

D’autres solutions existes aussi pour les personnes en fauteuil roulant comme les montes charge électrique, les diables monte escalier, et les ascenseurs privatif.

Détails de l'inscription


Sitehttp://montecharge.unblog.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes