Les extraits de plante naturelle pour combattre le cancer
27 juin 2018 20 h 52 min
Bookmark and Share
Certaines plantes sont utilisées depuis des milliers d'années pour leurs effets curatifs. Le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et le Ginkgo biloba, sont tous connus pour lutter contre le c

Les extraits de plante naturelle pour combattre le cancer

Certaines plantes sont utilisées depuis des milliers d’années pour leurs effets curatifs. Le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et le Ginkgo biloba, sont tous connus pour lutter contre le cancer.

Les traitements naturels pour le cancer

Depuis plusieurs années, de nombreux Hommes de science et médecins se sont penchés sur les traitements pouvant guérir le cancer. En analysant comment fonctionne cette maladie, comment elle se développe et attaque le corps humain, plusieurs soins ont été découverts. La majorité est à base de plantes naturelles comme l’Approche santé Mirko Beljanski. Il existe des plantes telles que le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et le Ginkgo biloba, qui sont extraites et utilisées comme compléments pour lutter contre le cancer.

Les spécificités des extraits naturels

  • D’une part, il y a le Pao pereira qui est une plante découverte au Brésil. Elle a des propriétés antipaludéennes et antivirales. Elle est très efficace contre les cellules cancéreuses grâce à ses alcaloïdes. À part le cancer, elle est également utilisée pour combattre les maladies à rétrovirus. Bien entendu, elle est prise comme complément des techniques conventionnelles.
  • D’autre part, il y a le Rauwolfia vomitoria qui est aussi une plante qui contient un nombre important d’alcaloïdes indoliques. Le plus connu de ces alcaloïdes est la réserpine. Transformée en comprimés, cette dernière est souvent prise comme traitement pour l’hypertension artérielle et les maladies psychotiques. Par ailleurs, elle possède surtout un effet sélectif sur les cellules cancéreuses.
  • Enfin, il y a les feuilles du Ginkgo bilobaqui sont généralement utilisées comme remède pour les brûlures de la peau. Et justement, on constate qu’après une radiothérapie, certains patients présentent des cicatrices et des fibroses de la peau. En ce qui concerne le traitement du cancer, c’est alors ce même remède à base de Ginkgo biloba que l’on utilise pour protéger les cellules saines contre les radiations. D’où les brûlures et les fibroses de la peau sont réduites significativement.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes