Les meilleurs tutoriels et astuces coiffure
31 janvier 2015 17 h 18 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5786
Astuces de Filles, c'est un peu la caverne d'Ali Baba des femmes coquettes et débrouillardes. Créé en 2014, le site n'a qu'un but : apporter aux internautes les astuces

Les meilleurs tutoriels et astuces coiffure

Astuces de Filles, c’est un peu la caverne d’Ali Baba des femmes coquettes et débrouillardes. 
Créé en 2014, le site n’a qu’un but : apporter aux internautes les astuces et tutoriels nécessaires pour qu’elles puissent se débrouiller elles mêmes dans de nombreux domaines. C’est un peu, en quelque sorte, un faciliteur de quotidien.

Parmis les nombreux domaines traités par le site, la coiffure est l’un des plus prisé. Astuces de Filles s’évertue donc à y apporter un maximum de réponses !
Dans des dizaines d’articles, publiés au quotidien, Astuces de Filles met à la disposition des femmes les meilleurs tutoriels en images du Net pour se coiffer. Tresses, chignons, buns, queues de cheval… Découvrez ou redécouvrez les bases de la coiffure et apprennez à faire des coiffures originales pour votre vie de tous les jours ou des coiffures de star pour vos soirées !
Les rédactrices donnent aussi leurs conseils pour prendre soin des cheveux, les aider à pousser plus vite ou encore les préserver des fourches et autres problèmes récurents.

Le site ne se cantonne pas qu’à la coiffure. Ongles, maquillage, mode, décoration, cuisine, sport… Tous les domaines de la vie quotidienne sont passés au crible. Astuce de Filles y apporte les petits trucs et conseils qui simplifient toute chose.
Un concept qui a déjà séduit plusieurs dizaines de millier de femmes : la page Facebook du site est suivie par quelques 460 000 fans.  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes