logiciel centre d'appel
19 décembre 2013 19 h 19 min
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Venez tester les avantages de la personnalisation d'un logiciel centre d'appel! ZoiCall c'est l'encoura

logiciel centre d'appel

Venez tester les avantages de la personnalisation d’un logiciel centre d’appel! ZoiCall c’est l’encourage l’adoption des utilisateurs, Corriger une mauvaise conception de la part du vendeur, Reflète mieux les besoins de l’entreprise, Peut permettre d’accéder à d’autres applications utilisées par l’entreprise.
Autres avantages de la personnalisation:
Régler les plaintes de manière plus efficace
De fidéliser la clientèle
Rendre les relations plus rentables

Résultat plus les dépenses en ligne des consommateurs

Quelques problèmes avec autres logiciel:
Les mises à jour
En cours de maintenance
Dotation en personnel IT
Peut coûter trois à cinq fois le coût du logiciel

Peut involontairement annuler les termes d’un contrat de maintenance 

La personnalisation:

Personnalisation comprend maintenant quelque chose d’un publipostage simple à étendre les ventes spécifiques et offres promotionnelles basées sur une vaste profilage des clients. »

filtrage collaboratif
segmentation
Personnalisation à base de règles

Problèmes de personnalisation:
Intégration des données – Les données sont contenues dans plusieurs bases de données.
Traduction de l’information à la clientèle en la bonne décision ou recommandation pour le client.
Les idées fausses que la personnalisation conduit à des prédictions concernant le comportement futur d’un client. Il ne peut faire des corrélations.
Questions de confidentialité

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