Le sous-main personnalisable : les critères de choix
21 avril 2017 7 h 52 min
Bookmark and Share
Tantôt décoratif, tantôt pratique, le sous-main permet aussi de donner de la personnalité à son bureau. Tout en protégeant le bureau, il a l'avantage de contenir les notes, les idées, les numé

Le sous-main personnalisable : les critères de choix

Tantôt décoratif, tantôt pratique, le sous-main permet aussi de donner de la personnalité à son bureau. Tout en protégeant le bureau, il a l’avantage de contenir les notes, les idées, les numéros de téléphone, les annotations utiles et importantes à l’instant « t », assurant par voie de conséquence plus de confort dans l’exécution des tâches. Aujourd’hui, le sous-main se décline en un large choix de formes et de textures. Sensualité au toucher, chaleur apportée par une texture, plaisir des yeux, distraction pour l’esprit, le sous-main est plein de ressources. Comment dès lors trouver celui qui convient ?

Les critères de choix

Les dimensions. Selon ses habitudes, ses besoins, il existe de multiples tailles de sous-main. Pour être sûr de ne pas se tromper, mieux vaut prendre les mesures du bureau et choisir parmi les possibilités celui qui conviendra le mieux.

La forme. Traditionnellement, la plupart des sous-mains ont une forme rectangulaire. Mais rien n’empêche d’opter pour des formes moins standards, en demi-lune par exemple.

Le côté esthétique, les détails. Finitions rigides voire rembordées, papier offset ou brillant, œillets ou clyptons, partie effaçable à sec, fond de carte ou photo voire Mandala, avec ou sans grille calendaire, en forme de bloc-notes ou feuilles détachables … qu’il s’agisse du support, de la mise en page, des système d’accroche ou encore des illustrations, tout est possible. Raisons pour lesquelles, le sous-main est l’accessoire de bureau personnalisable à souhait. Qui plus est, il convient dès lors aussi bien aux écoliers qu’aux étudiants en plus des salariés d’une entreprise.

La possibilité de rangement. Dans certains cas, le sous-main devient également une zone de rangement qui s’ouvre donc pour y placer ses papiers. Un détail qui permet de conserver à portée de main certains documents.

La matière. Le sous-main peut être en verre. C’est alors sa version la plus moderne offrant au détour une surface bien plane. Il existe aussi des sous-mains en carton plastifié qui permettent de se nettoyer facilement. Sans oublier, l’incontournable en cuir. Cependant, rien n’équivaut la fonctionnalité d’un sous-main personnalisable.

Détails de l'inscription


Sitehttp://agendas-vachon.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes