Maison Ericlor
23 mai 2015 0 h 41 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6513
Créé en 1986, Maisons ERICLOR intervient dans le secteur des constructeurs de maisons Individuelles français. L’enseigne propose différents modèles de maison, des plus modernes au plus traditio

Maison Ericlor

Créé en 1986, Maisons ERICLOR intervient dans le secteur des constructeurs de maisons Individuelles français. L’enseigne propose différents modèles de maison, des plus modernes au plus traditionnelles. Maison ERICLOR intervient en Région Centre, dans les départements d’Indre-et-Loire, la Vienne, Maine-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, la Sarthe, dans le Thouarsais, et le sud Seine-et-Marne. Une Médaille d’Or a été remise à la marque pour sa participation au Challenge « Maisons de Ville », pour un projet de reconstruction neuve d’une ancienne maison de ville située dans le quartier historique de la ville de Saintes.
Maison Ericlor, société du groupe Villadim depuis 1986, est un constructeur de maison individuelle exerçant dans les départements du 37, du 86, du 49, du 41, le 45, le 72, 79 et 77. La société propose trois gammes de maisons-sur-mesure, les maisons contemporaines, les maisons d’architectes, les maisons traditionelles. L’enseigne dispose d’un réseau de 14 agences implantées à Tours, Chinon, Loches, Poitiers, Châtellerault, Civray, Angers, Saumur, Cholet, Blois, Vendôme, Orléans, Montargis, et Le Mans. Le constructeur de maisons a été agrée par la SOCOTEC en 1991, et par l’association “Maisons de Qualité” en 2008. Cette association, qui siège au Grenelle de l’Environnement, regroupe à la fois des consommateurs souhaitant se faire aider dans leur projet de construction, et des constructeurs de maisons voulant améliorer la qualité globale de leurs prestations.

Constructeur de maison sur mesure, Maison Ericlor est l’une des cinq sociétés du Groupe Villadim. L’enseigne intervient dans le secteur de la construction de maisons dans la Région Centre principalement, dans les départements de la Vienne, d’Indre-et-Loire, du Maine-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, la Sarthe, dans le Thouarsais, et le sud Seine-et-Marne. Maison Ericlor met à disposition différents modèles de maisons tels que des maisons contemporaines, maisons modernes, maisons d’architectes ou traditionelles. Maison-Ericlor propose la personnalisation de ses modèles de maisons. Le constructeur Maison Ericlor réalise les projets de maisons dans le respect des nouvelles règles thermiques (RT2012). La société est engagée depuis 2010 dans la démarche « qualité globale », ce qui a permis à la marque d’obtenir l’agrément officiel du Ministère de l’Ecologie qui certifie la perméabilité à l’air de ses maisons.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.maisons-ericlor.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes