Maître KAMBA : avocat pour le divorce à Bruxelles
20 mars 2020 9 h 19 min
Bookmark and Share
Le divorce est devenu de plus en plus fréquent ces dernières années. En cas de divorce, la loi pense d’abord aux enfants de cette union et met en places des dispositions légales pour réguler au
distance: 5,425 Kilomètres

Maître KAMBA : avocat pour le divorce à Bruxelles

Le divorce est devenu de plus en plus fréquent ces dernières années. En cas de divorce, la loi pense d’abord aux enfants de cette union et met en places des dispositions légales pour réguler au mieux les conditions de divorce et l’après-divorce. En ce sens, le droit de la famille est un domaine vaste et complexe. Pour donc entreprendre un divorce, il faut être accompagné d’un professionnel qui maitrise le domaine et qui pourra vous expliquer les tenants et aboutissants de la procédure. Vous êtes en pleine procédure de divorce et vous recherchez un avocat pour vous conseiller ? Maître KAMBA, avocat au Barreau de Bruxelles et au Barreau de Kinshasa Gombe est celui qu’il vous faut.

Maître KAMBA, votre avocat pour le divorce ou la séparation





Pour effectuer le divorce, votre avocat doit examiner votre situation et explorer les possibilités dont vous disposez. En Belgique, la loi dispose qu’il y a deux procédures différentes de divorce. Ainsi, le consentement mutuel et le divorce par désunion irrémédiable sont les options à prendre en compte. Votre avocat peut,, par exemple, vous proposer la première, qui est un accord amiable entre les parties sur les conditions de séparations. Il peut aussi vous proposer la seconde option si l’un des conjoints commet un acte irréversible tel que l’infidélité ou s’il demande continuellement le divorce auprès du Tribunal. Maître KAMBA vous donnera ses conseils en tenant compte de votre situation et de ce que vous désirez.

Votre médiateur pour les dispositions de l’après-divorce

Avec Maître KAMBA, des mesures seront prises pour les enfants. Quand le consentement est mutuel, alors les mesures sont prises facilement, car elles viennent d’un commun accord. Mais, quand il s’agit d’une désunion irrémédiable ou d’une séparation de couple non marié, l’entente n’est pas bonne et les décisions sont difficiles à prendre. Il est donc normal de faire intervenir, Maître KAMBA, avocat au Barreau de Bruxelles. Les deux parties doivent parvenir à un accord et pour cela, votre avocat calcule et met en place une pension alimentaire. Il aide aussi à choisir la résidence principale et le droit de garde de vos enfants.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site https://www.avocat-kamba.be pour avoir un avocat efficace et expérimenté en droit de la famille à votre disposition.

Détails de l'inscription


distance: 5,425 Kilomètres
Adresse33 rue de Wynants 1000 - BRUXELLES
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes