maquillage-conseil : maîtrisez l'art du maquillage !
6 janvier 2016 20 h 30 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7819
Maquillage-conseil est un blog que vous trouverez extrêmement utile et intéressant si vous êtes une adepte du maquillage. À travers nos conseils, nos tutoriels et nos astuces, vous apprendrez à m
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

maquillage-conseil : maîtrisez l'art du maquillage !

Maquillage-conseil est un blog que vous trouverez extrêmement utile et intéressant si vous êtes une adepte du maquillage. À travers nos conseils, nos tutoriels et nos astuces, vous apprendrez à maîtriser l’art de mettre votre visage en valeur et d’en dissimuler les défauts. Sur notre blog, nous vous révélons tout à propos du mascara, du fard à paupières, du fond de teint, du gloss, ou du smokey-eyes, pour un embellissement parfait de vos yeux, de vos sourcils, de vos joues et même de votre menton.

Comment procéder avec des yeux marron ?

Les yeux marron ou de couleur sombre ont un avantage de taille : toutes les couleurs ou presque peuvent être utilisées pour les mettre en valeur. Si vous voulez utiliser un fard à paupières, décidez-vous pour le rose ou le violet clair si votre intention est de conférer de la douceur à votre regard. Pour obtenir du charme et de la sophistication, les fards à paupières dont les teintes se rapprochent de celles de l’or, du cuivre ou de l’argent sont idéals. Concernant les yeux marron clair, contentez-vous d’y appliquer délicatement de l’eye-liner ou du mascara bleu marine, brun, ou noir.

Et pour les yeux verts ?

Si vous avez des yeux verts, n’hésitez pas à utiliser des couleurs proches du rouge pour les mettre en valeur. Le rose et le violet sont tout à fait indiqués pour cela. De façon non exhaustive, les couleurs chaudes que vous pouvez utiliser pour maquiller vos yeux verts sont celles qui se rapprochent du cuivre : taupe, abricot, brun, roux et même bordeaux. Bien entendu, comme avec toutes les couleurs d’yeux, le noir valorise admirablement les iris verts. Pour ceux-ci, Maquillage-Conseil vous déconseille fortement l’utilisation du gris clair, étant donné que cette dernière couleur ne pourra pas créer un contraste assez fort pour les faire ressortir.

Détails de l'inscription


Sitehttp://maquillage-conseil.net/
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
AdresseParis
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes