Le maquillage libanais attire de plus en plus les femmes
16 octobre 2016 16 h 11 min
Bookmark and Share
La gent féminine accorde une attention particulière à son allure. Elles sont donc nombreuses à passer plusieurs heures devant un miroir afin de trouver une solution pour optimiser leur style vesti

Le maquillage libanais attire de plus en plus les femmes

La gent féminine accorde une attention particulière à son allure. Elles sont donc nombreuses à passer plusieurs heures devant un miroir afin de trouver une solution pour optimiser leur style vestimentaire. Elles ont découvert au cours de leurs recherches le maquillage libanais.

Le maquillage libanais rencontre un véritable succès chez les femmes

Certaines ne souhaitent pas prolonger leur séjour dans la salle de bain, elles appliquent un coup d’eye-liner, un peu de mascara et une pointe de blush. En une poignée de secondes, elles sont prêtes à partir au travail, à l’école ou à faire les courses. D’autres par contre accordent une attention plus poussée à leur silhouette, elles recherchent donc la technique infaillible qui mettra en valeur leur regard. Le maquillage libanais est facile à réaliser, cela explique ainsi l’engouement qu’il suscite depuis que Kim Kardashian l’a dévoilé sur ses réseaux sociaux.

Des fards à paupières foncés sublimés avec un eye-liner noir

Ce maquillage a la particularité d’être à la fois sensuel et intense, mais il est tout de même adapté aux débutantes. Vous devez essentiellement vous focaliser sur la beauté de vos yeux afin de leur donner une véritable profondeur. Vous aurez donc un regard de femme fatale avec cet effet charbonneux qui représente la base de cette méthode. Il est nécessaire d’avoir recours à la technique du contouring pour sculpter le teint. Il est judicieux de dessiner correctement les sourcils en utilisant un crayon du même ton. L’objectif consiste à obtenir un résultat plutôt naturel. Un dégradé devra ensuite être réalisé en partant du ras des cils inférieur. Pour ce dernier, il faudra un fard foncé.

Terminez cet atelier de maquillage avec un rouge à lèvres de préférence brun

Pour donner un peu plus d’intensité à votre regard, n’hésitez pas à effectuer un trait d’eye-liner qui doit obligatoirement se finir par une virgule, c’est la marque du maquillage libanais que l’on peut retrouver sous le terme oriental. Il sera intéressant ensuite appliquer quelques couches de mascara afin d’offrir du volume à vos cils. Attention, soyez donc vigilant, car il ne faut pas de « paquets ». Vous pouvez aussi opter pour des faux-cils. Pensez à bien les étirer en essuyant le plus possible la brosse. Cet atelierse terminer avec un rouge à lèvres, mais bannissez les tons clairs, il est préférable de choisir un brun. Il s’harmonisera très bien avec les teintes foncées des fards à paupières.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.maquillage-libanais.org
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes