Le marché de la maison individuelle ne connait pas la crise
21 septembre 2016 13 h 06 min
Bookmark and Share
Par rapport à l'année 2015, c'est une nette amélioration qui a été identifiée dans ce secteur. Depuis Janvier 2016, les ventes ont largement été augmentées pour les maisons individuelles. Une

Le marché de la maison individuelle ne connait pas la crise

Par rapport à l’année 2015, c’est une nette amélioration qui a été identifiée dans ce secteur. Depuis Janvier 2016, les ventes ont largement été augmentées pour les maisons individuelles. Une tendance qui est aussi valable pour la location.

118 000 maisons individuelles ont pu être écoulées

Les biens immobiliers sont au cœur des attentions des consommateurs puisqu’ils sont nombreux à acquérir une maison ou un appartement. Alors que 2013 et 2014 ont été particulièrement complexes, c’est un marché dynamique qui est enregistré depuis Janvier 2016. Selon les résultats d’une étude, près de 118 000 maisons individuelles ont été érigées en, seulement, quelques mois.

La vente des biens immobiliers reprend enfin des couleurs

Les statistiques dévoilées sont donc prometteuses et annoncent enfin un peu de fraîcheur sur ce marché trop longtemps impacté par la crise. Certes, le record de 2006 n’a pas été atteint puisque 120 000 maisons individuelles avaient été vendues, mais il reste encore quelques mois pour combler les attentes des sondages.

Même la location saisonnière satisfait les consommateurs

Il faut également noter que la location rencontre un franc succès, car, pendant l’été 2016, les Français ont été nombreux à prendre leurs valises. Certains ont largement préféré la région PACA afin de découvrir la mer et le sable chaud. D’autres se sont dirigés dans les montagnes via une location saisonnière agréable et confortable. Alors que l’hiver approche à grands pas, ils seront plusieurs à choisir les stations de ski comme Serre Chevalier qui suscite un engouement de taille grâce à un environnement plaisant.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.declic-immobilier.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes