Le marché du logement neuf reprend enfin des couleurs
1 septembre 2016 22 h 37 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-8235
Si vous souhaitez réaliser un investissement, ce secteur semble être très attractif. Le marché a donc été touché par une embellie, elle confirme ainsi la reprise puisque le premier semestre mar

Le marché du logement neuf reprend enfin des couleurs

Si vous souhaitez réaliser un investissement, ce secteur semble être très attractif. Le marché a donc été touché par une embellie, elle confirme ainsi la reprise puisque le premier semestre marque tout de même une hausse de 22.7%.

Ne plus hésiter à acheter une maison ou un appartement

L’accession à la propriété ne cesse d’attirer les Français, cela se traduit ainsi par une hausse des transactions. L’achat d’un appartement a la particularité de combler de nombreuses attentes que ce soit pour une première acquisition en guise d’habitation principale ou pour un investissement classique afin de jouir d’un dispositif de défiscalisation. Le gouvernement a développé plusieurs lois qui donnent accès à une réduction fiscale non négligeable. Le secteur immobilier n’a jamais été aussi attractif.

Une augmentation des ventes et donc des prix des biens

Les ventes de logements ont été la cible d’une hausse à ne pas négliger puisqu’elle est tout de même de 22.7%. C’est un communiqué de la Fédératon des promoteurs immobiliers qui a permis de découvrir cette statistique. C’est donc clairement une nette amélioration qui est au rendez-vous. Elle devrait combler les attentes des futurs acquéreurs qui hésitent à se lancer dans cette aventure. Malheureusement, cette situation aussi attractive entraîne une hausse des tarifs. Certes, cette dernière n’est pas très élevée, mais elle pourrait prendre de l’ampleur au fil des mois.

Par conséquent, si vous avez l’intention d’investir, le moment semble le plus propice pour l’ensemble du pays.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.espacil.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes