Pour un mariage, des douceurs peuvent accompagner les dragées
26 septembre 2016 19 h 17 min
Bookmark and Share
Ces petites gourmandises colorées sont indispensables pour un mariage, mais vous avez l'occasion de varier les plaisirs en proposant d'autres douceurs. Les convives seront agréablement surpris et su

Pour un mariage, des douceurs peuvent accompagner les dragées

Ces petites gourmandises colorées sont indispensables pour un mariage, mais vous avez l’occasion de varier les plaisirs en proposant d’autres douceurs. Les convives seront agréablement surpris et surtout comblés.

Surprendre les invités avec d’autres cadeaux

Lorsque l’on évoque le mariage, nous pensons immédiatement aux fameuses dragées que nous nous plaisons à dévorer en cachette. Le contenant n’arrivera même pas à la maison, il aura été dégusté quelques heures auparavant. Dans le secteur de l’évènementiel, cette cérémonie est importante, aucun détail ne doit donc être mis de côté, d’où l’intérêt d’enthousiasmer les invités.

Quelques dragées et des produits locaux

Les dragées peuvent sublimer d’autres gourmandises, les futurs mariés sont nombreux à dévoiler une pièce montée avec une décoration colorée. Dans certains cas de figure, un cadeau sucré est offert en même temps à tous les participants. Il peut s’agir de macarons ou encore des bonbons, et même des chocolats si la région possède un atelier artisanal. Il est toujours très agréable de leur proposer des produits locaux riches en saveurs.

Des gourmandises sucrées à ne pas oublier

Nombreux sont ceux qui jonglent entre le salé et le sucré, les dragées pourront ainsi être accompagnées par des produits susceptibles de plaire aux amateurs d’olives, de moutardes locales ou encore de spécialités pimentées. En effet, tous les invités n’ont pas une passion pour les douceurs sucrées, il est donc intéressant de varier les plaisirs avec, par exemple, une bouteille d’huile parfumée à la truffe.

Si vous souhaitez miser sur un maximum d’originalité, le cadeau à boire s’avère être très sympathique. A nouveau, tous les convives ne seront pas friands d’alcool, vous pourrez ainsi sélectionner un sirop de fruit artisanal.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.abcdragees.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes