matooma
5 décembre 2014 22 h 54 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5518
L’univers des objets connectés avec une « French touche » est entrain de se construire. Aujourd’hui en France, nombreux sont les designers numériques et

matooma

L’univers des objets connectés avec une « French touche » est entrain de se construire.

Aujourd’hui en France, nombreux sont les designers numériques et les industriels qui se concentrent sur la fabrication et l’usage des outils connectés , les innovations ne manquent  vraiment pas dans ce domaine. Cartographier les talents et encourager les filières présentes en France est la solution pour faire évoluer cette industrie rentable et lui donner tous les moyens pour concurrencer un marché international.

Parler d’une électronique made in France c’est évoquer les nombreux atouts à jouer avec les objets connectés. Ces outils intelligents et communicants ont assurément un gigantesque potentiel  dans des domaines innombrables : maisons et réseaux électriques intelligents, surveillance en temps réel des patients, voitures autonomes connectées, assistant personnel, agriculture connectée …la France à tout intérêt à s’ouvrir sur le monde connecté et à tirer profit de ce formidable potentiel business.

Malgré le fait que la relation entre start-up et acheteurs hexagonaux manque encore de renforcement, les initiatives voulant renforcer l’internet des objets fleurissent partout en France. Matooma, une start-up montpelliéraine consultable sur matooma  affirme sa volonté de contribuer à la construction  d’un monde connecté avec une touche Française.

La révolution des objets connectés est pour bientôt, il suffît de savoir que les statistiques parlent d’un marché de 14 000 milliards réservé aux objets connectés d’ici 2014 !

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.matooma.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes