Même l’aspirateur devient plus intelligent et connecté
16 septembre 2016 20 h 13 min
Bookmark and Share
Le secteur des appareils connait un chamboulement de taille grâce à l'émergence des nouvelles technologies. Désormais, l'aspirateur se transforme en robot tout en étant connecté au Web. Il est d

Même l’aspirateur devient plus intelligent et connecté

Le secteur des appareils connait un chamboulement de taille grâce à l’émergence des nouvelles technologies. Désormais, l’aspirateur se transforme en robot tout en étant connecté au Web. Il est donc loin l’outil qui fonctionnait à la force des bras.

Il fait le ménage à votre place !

Certains ont connu ces balais mécaniques qui ramassaient les impuretés avec un peu d’huile de coude. Par la suite, la technologie a fait son petit effet avec l’arrivée de nouveaux modèles beaucoup plus performants avec ou sans sac. Désormais, il faut laisser la place aux innovations, car l’aspirateur est à la fois intelligent et connecté. Inutile de l’aider dans les tâches quotidiennes, il s’occupe du ménage sans votre intervention.

Certes, le tarif est élevé

Vous aurez même la possibilité d’employer l’aspirateur pour les travaux. Il suffit de le brancher et de le laisser dans la pièce pendant que vous vous occupez de ranger les outils. Il tentera de supprimer toute la poussière occasionnée par cet atelier de bricolage. Si vous souhaitez acquérir un tel bijou de technologie, sachez que le tarif est moins élevé puisque les fabricants ont abaissé le niveau d’accessoires. Il faudra toutefois prévoir pratiquement 500 euros pour s’offrir les talents du Botvac D3.

Un aspirateur révolutionnaire et charmant

Cette référence possède une brosse centrale qui a la particularité d’alterner les pales en caoutchouc et des poils. Généralement, cette combinaison est suffisante pour une utilisation sur un parquet ou de la moquette. Si vous avez l’intention de succomber aux charmes de cet aspirateur, il faudra se rapprocher d’un spécialiste en outillage. Il sera en mesure de vous conseiller.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.duobat.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes