Merci vegan : devenir vegan pour la santé et l'environnement
19 janvier 2018 17 h 43 min
Bookmark and Share
Vous souhaitez devenir vegan mais vous pensez que le pas est trop difficile à franchir? Merci vegan vous accompagne et partage avec vous tous les meilleurs conseils pour devenir vegan sans difficult
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Merci vegan : devenir vegan pour la santé et l'environnement

Vous souhaitez devenir vegan mais vous pensez que le pas est trop difficile à franchir? Merci vegan vous accompagne et partage avec vous tous les meilleurs conseils pour devenir vegan sans difficulté.

Devenir vegan est bon pour la santé. Les méfaits de l’alimentation d’origine animale sont nombreux. La viande et les produits laitiers sont tout particulièrement dangereux pour notre organisme. Autant que la cigarette! Parallèlement, les produits d’origine végétale possèdent beaucoup de bienfaits pour notre organisme. Contrairement aux idées reçues, le calcium et les protéines se retrouvent parfaitement dans l’alimentation végétalienne.

En outre, l’alimentation vegan permet de lutter contre la pollution de l’environnement ainsi que contre la maltraitance des animaux. Les élevages d’animaux sont en grande partie responsable des émissions de gaz à effet de serre. De plus, beaucoup d’animaux sont mal traités par la grande industrie. C’est le cas des vaches et des cochons, mais aussi des poules ou encore des abeilles. Ainsi, arrêter sa consommation de viande et de produits laitiers (comme tout produit animal comme le maquillage qui n’est pas maquillage vegan) permet de soutenir la vie animale et dire non aux conditions de vie très difficiles dans lesquelles beaucoup d’animaux grandissent.

Pour vous aider à adopter cette alimentation, sont partagées sur Merci Vegan beaucoup de recettes vegans, absolument délicieuses. Bien souvent, elles sont très faciles à préparer et les ingrédients ne sont pas chers du tout. Vous avez accès à des recettes d’entrées, de plats principaux et de desserts. Ainsi, vous pourrez régaler absolument toute le famille dans cette nouvelle dynamique vegan!

Si vous souhaitez parler de ce sujet plus en profondeur, contactez Quentin sur le site Merci vegan pour échanger vos expériences et apprendre toujours plus sur le régime vegan qui devient de plus en plus populaire.

Détails de l'inscription


Sitehttps://mercivegan.fr
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse32 Rue du Petit Musc, 75004 Paris, France
Catégorie
Mots-clés 

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes