mesurons bien le bigdata
30 juin 2015 14 h 57 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6794
A la recherche d’astuces pour résoudre vos problèmes causés par le manque de fiabilité de vos mesures industrielles ? Sachez que de nombreux facteurs peuvent influencer le résultat de vos mesur
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:

mesurons bien le bigdata

A la recherche d’astuces pour résoudre vos problèmes causés par le manque de fiabilité de vos mesures industrielles ? Sachez que de nombreux facteurs peuvent influencer le résultat de vos mesures. Parmi ces différents critères de mesures, vous avez entre autres l’environnement de la mesure, l’incertitude de l’opérateur, les contraintes contextuels (c’est-à-dire la répétitivité de la même opération, la durée d’exécution restreinte de vos productions…) ainsi que la défaillance des instruments.

L’inexactitude émanant de toutes ces mesures peuvent ainsi avoir des répercutions non négligeables sur la compétitivité d’une entreprise industrielle. C’est pourquoi, il devient aujourd’hui crucial d’opter pour la numérisation du process dans le but de garantir la performance et la fiabilité de vos mesures.

Découvrez par conséquent, tous les bénéfices apportés par l’application du concept de smart industrie ou d’industriel 4.0 sur Mesuronsbienlebigdata. Dans cette optique, l’utilisation de données et la numérisation du process font partie des migrations à effectuer dans une unité de production.
L’investissement dans la métrologie du process constitue de ce fait, un investissement rentable et utilisable à long terme pour toute firme industrielle digne de ce nom. Toutes ces notions vous permettront de mieux interpréter vos résultats de mesure et de faire intégrer la notion de Smart Factory dans votre entreprise afin de la rendre plus performante que jamais.

Le portail en ligne vous propose de multiples avantages, en vous proposant de migrer de la métrologie des instruments vers métrologie de process, de sorte à minimiser toutes vos incertitudes liées à la justesse de vos mesures industrielles. Ce portail industriel s’adresse essentiellement aux directeurs techniques, ingénieurs process, data scientists et métrologues qui se soucient de la fiabilité de leurs mesures.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.mesuronsbienlebigdata.com/
Téléphone04 73 15 13 00
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:
Adresse48 rue de Sarliève, 63800 Cournon d’Auvergne, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes