Metropolitan influence
12 octobre 2013 16 h 57 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-3137
Sachant que leurs marques ont besoin de s'adapter à un environnement économique, culturel et même technologique nouveau, les entreprises investissent beaucoup de moyens dans l

Metropolitan influence

Sachant que leurs marques ont besoin de s’adapter à un environnement économique, culturel et même technologique nouveau, les entreprises investissent beaucoup de moyens dans leur traitement. Elles ont tendance à faire appel à des agences qui ont beaucoup plus d’expérience pour obtenir une gestion optimale de points stratégiques. Une des agences qui apportent son expertise aux entreprises évoluant dans le B to B et le B to C, est le Metropolitan Influence.
Cette agence a développé pour ses clients trois solutions. L’une de celles-ci est le Branding. Cette intervention sert à restructurer afin de pérenniser l’image de la marque. Mais pour se maintenir, l’entreprise à besoin d’avoir une bonne stratégie relationnelle. C’est là qu’intervient le print qui tente de crédibiliser la valeur ajoutée de l’entreprise. Pour cela, l’agence met en place, d’une part des campagnes de marketing direct et de marketing print-web, et d’autre par une édition commerciale où elle édite des costumer magazines. Sa dernière intervention porte sur le web, un domaine où les outils de communication sont souvent volatils. Alors pour mettre en place une présence efficace, elle instaure des campagnes d’e-mailings et d’e-catalogues entre autres. En plus de ces campagnes, la création de sites web les aide à avoir une présence réelle et dynamique sur le net.

Détails de l'inscription


Sitehttp://metropolitan-influence.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes