nabila fashion week
26 août 2014 19 h 19 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5158
Alors, comme vous le verrez si j'arrive à vous donner envie de lire mon blog, je parle de la vie en générale, de trucs qui m'arrivent, de choses qui m'énerve ou que j'aime

nabila fashion week

Alors, comme vous le verrez si j’arrive à vous donner envie de lire mon blog, je parle de la vie en générale, de trucs qui m’arrivent, de choses qui m’énerve ou que j’aime bien. Je n’écris pas nécessairement tous les jours, j’essaye d’attendre d’avoir quelque chose à dire sur mon blog. Je le prends vraiment comme un espace de liberté rien qu’à moi.

J’ai mis franchement du temps avant de franchir le pas d’avoir mon site à moi mais je ne regrette pas. J’espère être de plus en plus lu même si à la rigueur ce n’est pas grave.

Mon blog perso me fais déjà du bien et j’espère qu’il aide aussi certaines personnes pour les petites astuces que je donne ou les retours d’expériences que je tente de temps en temps. Je ne sais pas si je peux me considérer comme blogueuse à part entière car je ne parle peut être pas assez régulièrement mais j’aime ce que j’y écris et ce que je fais partager.

La rentrée arrive à grand pas, je vais surement avoir des idées et je posterai-je plusieurs articles, tant mieux cela fera avancer un peu. J’en ai pas encore publié un seul sur la politique, bon déjà parce que cela ne m’intéresse pas, que je n’y comprends pas grand chose mais avec tout ce qu’il se passe, il doit bien y avoir de quoi râler.

En plus c’est aussi la rentrée littéraire, moi qui aime bien lire des romans policiers, je vais essayer de proposer une liste à lire et à donner mon avis une fois lu. Beaucoup d’entre vous aime sans doute lire et pourront plus facilement donner un avis sur une lecture de roman qu’un sujet lambda.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.fashion-habille-la.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes