Neokyo : l’intermédiaire pour vos achats au Japon
1 août 2019 12 h 16 min
Bookmark and Share
Vous souhaitez faire du shopping au Japon ? Vous cherchez des articles de collection inédits en Europe mais vous ne parlez pas Japonais ? C'est possible avec le site Neokyo qui se propose de faire l'

Neokyo : l’intermédiaire pour vos achats au Japon

Vous souhaitez faire du shopping au Japon ? Vous cherchez des articles de collection inédits en Europe mais vous ne parlez pas Japonais ? C’est possible avec le site Neokyo qui se propose de faire l’intermédiaire pour vous !

Achetez vos articles directement au Japon avec un intermédiaire

Neokyo est un site intermédiaire pour réaliser des achats au Japon, qui propose depuis 12 ans aux particuliers et aux professionnels de faire des achats directement dans l’archipel. En allant sur cette plateforme web, vous accéderez à des produits exclusifs, collector, réservés au marché Japonais et non distribués dans le monde.

Composée de professionnels Japonais et internationaux, leur équipe francophone a pour objectif de rendre vos désirs d’importation réalité. Pour chaque article, une commission de seulement 250 yens vous sera demandée, et vous avez la possibilité de stocker gratuitement vos articles durant 45 jours afin de les regrouper en un seul colis et ainsi diminuer les frais de port jusqu’en France.

Notons que le service client est francophone et que vous pouvez les contacter à tout moment si vous avez des questions !

Des services d’importation adaptés à vos attentes

Vous êtes à la recherche d’un objet ou un produit spécifique ? Acheteur ponctuel, professionnel en quête de nouvelles sources d’import ou encore collectionneur passionné par les produits japonais ? Ce site est fait pour vous, car Neokyo adaptera ses services afin de répondre à vos attentes. Pour vous donner des exemples de boutiques, vous disposez d’un annuaire rempli de boutiques : snacks, accessoires de mode, vêtements, produits cosmétiques, régime, jeux, figurines, musique, licences japonaises (Ghibli, Pokémon, etc.) et des sites d’enchères japonaises… vous trouverez sur un seul site toute la culture japonaise.

Et si la boutique que vous recherchez n’est pas sur la plateforme, accédez aux recommandations ou utilisez la barre de recherche pour trouver vos articles. Pour commander, vous n’avez qu’à remplir un petit formulaire une fois que vous avez trouvé ce qui vous fait plaisir. Vous réceptionnerez très vite un devis sans obligation d’achat pour éviter les mauvaises surprises. Avec votre accord, l’envoi sera effectué et votre colis sera assuré et solidement conditionné. C’est simple, sécurisé et c’est pratique pour accéder aux produits exclusifs japonais !

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes