Et si vous organisiez votre séminaire à Bercy Village ?
25 octobre 2016 8 h 19 min
Bookmark and Share
La rénovation de l'ancien quartier de Bercy, qui a commencé à partir des années 80, a été tellement réussie que l'on a complètement oublié les anciens entrepôts, à l'ambiance souvent glauqu

Et si vous organisiez votre séminaire à Bercy Village ?

La rénovation de l’ancien quartier de Bercy, qui a commencé à partir des années 80, a été tellement réussie que l’on a complètement oublié les anciens entrepôts, à l’ambiance souvent glauque (comme en témoignent les déboires de Nestor Burma dans « Casse Pipe à la Nation« , roman de Léo Mallet qui restitue parfaitement le Bercy populaire et ouvrier d’autrefois). Le quartier a été totalement modernisé, avec le Ministère des Finances, la Grande Bibliothèque et l’ancien POPB qui a eu droit à une rénovation complète pour ses trente ans.

Bercy Village, la Cour Saint Emilion et la place des Vins de France

A côté de ces grands ensemble, l’espace Bercy Village est un centre de loisirs original au coeur de Paris, installé à la place des anciens chaix, dont il reprend l’architecture. Piétonnier, sans doute un des derniers endroits de Paris à présenter les petits pavés gris, Bercy Village est particulièrement agréable l’été, avec ses terrasses. L’hiver, il fait bon se retrouver à l’intérieur pour savourer des plats de bistronomie ou déguster des vins au Chaix 33, qui fait revivre les tonneaux de vin des anciens entrepôts !

Le soir, la Cour Saint Emilion, qui a donné son nom à la station de métro toute proche est très joliment éclairée, et donne réellement l’impression d’être dans un village !

Et pourtant, il suffit de quelques mètres pour se retrouver place des Vins de France, au milieu d’immeubles très modernes abritant entreprises et administrations.

C’est la juxtaposition de cet espace de loisirs et de ce quartier d’affaires qui fait du quartier Bercy un lieu très recherché pour l’organisation d’événements et de séminaires.

Les Salons de l’Aveyron : vingt ans d’expérience dans l’événementiel à Paris

Et pour ces séminaires, réceptions ou conférences, Les Salons de l’Aveyron sont un vaste espace modulable, au coeur de Bercy Village. Que vous ayez besoin d’une simple salle de cocktail pour un apéritif dinatoire après une keynote, ou que vous organisiez un séminaire sur plusieurs jours, que vous receviez un petit groupe de personnes ou que votre auditoire atteigne le millier d’invités, Les Salons de l’Aveyron pourront vous proposer une ou plusieurs de leurs salles, leur service traiteur et l’ensemble des aménagements techniques nécessaires (y compris un wifi à haut débit et des connections via la fibre optique).

Le lieu compte des clients prestigieux (Orange, Coca Cola, ERDF ou son voisin, le Ministère des Finances) mais les équipes savent aussi s’adapter pour des réunions moins nombreuses, tout en offrant la même qualité de service.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.salonsdelaveyron.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes