Organisme de formation Point F
5 décembre 2014 23 h 32 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5536
A La Rochelle, Paris, Orléans, Marseille et d'autres villes de France, Point F délivre des formations pour des jeunes et des moins jeunes.Effectivement, la force de Point F e

Organisme de formation Point F

A La Rochelle, Paris, Orléans, Marseille et d’autres villes de France, Point F délivre des formations pour des jeunes et des moins jeunes.

Effectivement, la force de Point F est de s’adresser à tout le monde avec de la formation continue comme des cours et stages ponctuels. Ainsi, des formations sont prévues pour les salariés qui sont confrontés aux règles d’hygiène et de sécurité en entreprise. 

Cependant, le gros de l’activité de Point F réside dans ses cours réguliers avec des jeunes. L’école propose ainsi d’étudier les cours de BTS ou de CAP dans des thématiques comme le commerce, le social, la restauration, … L’objectif n’est pas seulement que les jeunes obtiennent un diplôme mais qu’ils soient en mesure d’évoluer sereinement au sein d’une entreprise. Ainsi, les formations sont prévues pour être fonctionnelles et pour que les recruteurs se disent : « cette femme/cet homme a passé un BTS chez Pointf et a obtenu son diplôme alors elle/il est prêt à intégrer notre entreprise et à apporter son sérieux et son savoir-faire à l’ensemble de l’équipe ». Cette réponse est la plus belle des réponses que peut entendre un formateur de chez Pointf. Cela prouve que les formations dispensées sont au niveau non seulement par rapport aux exigences demandées par l’éducation nationale mais aussi par rapport à celles exigées par les recruteurs des entreprises du secteur. Tout cela est pris en compte par la direction éducative de Pointf qui oeuvre pour satisfaire ces deux parties, et aussi les étudiants bien entendu !

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.pointf.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes