Parcours et vie de Neymar Junior
10 janvier 2018 18 h 53 min
Bookmark and Share
Le mercato de début de saison 2017-2018 a été particulier. Au cours de celui-ci s’est décidé l’avenir de Neymar da Silva Santos Junior, l’ancien pensionnaire de Santista. Plusieurs furent l
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,439 Kilomètres

Parcours et vie de Neymar Junior

Le mercato de début de saison 2017-2018 a été particulier. Au cours de celui-ci s’est décidé l’avenir de Neymar da Silva Santos Junior, l’ancien pensionnaire de Santista. Plusieurs furent les interrogations et commentaires à propos de ce footballeur. Mais dans le mois d’août, tout s’est précisé pour le prodige brésilien. Le club de la capitale française a payé sa clause libératoire qui s’élève à 222 millions d’euros. Le page Neymar-Football vous invite à découvrir ce footballeur.

Renseignements disponibles sur Neymar

Fils de Neymar Santos Sr, ancien footballeur professionnel, Neymar Junior est devenu très tôt un passionné de ce sport. Très jeune, il fit un passage dans le club de Santista avant de poser ses valises à Santos Futbol Clube. Avec cette équipe, le brésilien a remporté plusieurs trophées. Il s’est d’ailleurs fait connaitre du monde entier grâce à ses énormes qualités techniques. En 2013, il rejoint le FC Barcelone. Avec ses autres compères sud-américains, Messi et Suarez, des records sont tombés.

Au cours d’un hallucinant feuilleton, il s’est engagé avec le PSG en 2017 et reste le transfert le plus cher de cette discipline. Tout au long de son parcours, Neymar a reçu différents émoluments. Au fur et à mesure qu’il changeait d’équipe, il connaissait une revalorisation salariale importante. Aujourd’hui en France, il toucherait près de 37 millions d’euros par an. Son avoir lui permet donc de vivre à son aise et il ne se prive d’ailleurs pas d’acquérir des biens excessivement coûteux.

La vie privée de cette star est loin d’être pareille à son parcours sportif. En effet, le joueur a connu diverses fortunes. Jusqu’à ce jour, il a été aperçu en compagnie et dans les bras de 18 femmes. Mais, il convient de rappeler qu’il a conçu son fils Davi Lucca avec Carolina Dontas.

En somme
Sur ledit site, vous retrouverez de plus amples détails sur ce footballeur. Les rubriques intitulées crampons, Messi, coiffure et maillot vous fourniront de même plusieurs renseignements utiles.

Détails de l'inscription


Sitehttps://neymar-football.net
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,439 Kilomètres
Adresse28 rue des petites écuries, 75010 Paris
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes