Perdez du poids facilement avec le Régime Thonon
16 janvier 2016 9 h 50 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7874
De nombreux régimes alimentaires existent pour perdre du poids et parmi eux certains sont reconnus pour leur efficacité et leur rapidité. Le régime Thonon fait partie des régimes alimentaires ave

Perdez du poids facilement avec le Régime Thonon

De nombreux régimes alimentaires existent pour perdre du poids et parmi eux certains sont reconnus pour leur efficacité et leur rapidité. Le régime Thonon fait partie des régimes alimentaires avec lesquels perdre du poids se fait d’une façon rapide et efficace.

Le régime Thonon a été conçu il y a quelques années par un spécialiste de la santé humaine dont le désir était de venir en aide à ses patients qui voulaient perdre du poids rapidement. Le régime se déroule en 14 jours, suivant deux étapes dont la première va du jour 1 au jour 7 et le second du jour 8 au jour 14.

 

Les caractéristiques du régime alimentaire Thonon

 

Le régime Thonon est un régime conçu pour contenir tous les éléments nutritifs nécessaires à votre organisme, mais il est privé de certains éléments afin d’amener l’organisme à puiser dans ses ressources de graisses. Le régime est un régime sans sel qui permet à votre corps d’éliminer une partie de l’eau qui se situe dans vos tissus.

En dehors du fait qu’il contient très peu de sels, le régime Thonon est très faible en calories, ou en d’autres mots en énergie. Cela constitue un facteur important, puisque le fait que l’alimentation ne contienne pas beaucoup de calories amène l’organisme à puiser dans ses réserves lipidiques et à les transformer en énergie par différentes réactions biologiques. Sur les 14 jours que dure donc le programme du régime Thonon, votre organisme est amené à faire recours à votre surplus de graisse pour combler vos besoins énergétiques quotidiens.

Pour éviter une fonte inappropriée de la masse musculaire des patients qui suivent le régime Thonon, celui-ci est hyperprotéiné et vous amène à consommer chaque jour jusqu’à 100 grammes de protéines.

Si vous avez envie d’apprendre plus de choses sur le régime Thonon, le programme de déroulement et sur les différentes précautions qu’il faut prendre pour suivre ce régime, vous pouvez faire recours au site regimethonon.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes