Ces petites choses que l’on chiperait bien aux femmes enceintes
24 avril 2017 12 h 24 min
Bookmark and Share
Nous aussi on voudrait avoir de petits objets confortables adaptés à notre morphologie et des petits cadeaux pour rester zen en toutes circonstances. Les femmes enceintes bénéficient de toutes sor

Ces petites choses que l’on chiperait bien aux femmes enceintes

Nous aussi on voudrait avoir de petits objets confortables adaptés à notre morphologie et des petits cadeaux pour rester zen en toutes circonstances. Les femmes enceintes bénéficient de toutes sortes de privilèges pendant leur grossesse et il faut avouer qu’elles suscitent un peu de jalousie. Voici trois objets qu’on leur volerait bien.

Le Bola de grossesse

On les voit partout ! il paraît que cela vient d’Amérique du Sud, ou d’Indonésie, l’on ne sait plus trop. Le bol de grossesse est un pendentif en argent en forme de boule creuse. À l’intérieur se trouve un petit morceau de cuivre qui produit un léger tintement au moindre mouvement. Porté avec un long collier, il pendouille sur le ventre rond des femmes en produisant ce petit bruit qui les détend. Non seulement c’est très beau, mais en plus c’est zen. L’on ne voit pas pourquoi cela devrait leur être réservé.

Le coussin de maternité

Vous avez probablement déjà dû voir ces longs cousins dans lesquels les femmes enceintes se lovent pour se sentir confortables la nuit. Loin d’être laissés aux oubliettes après l’accouchement, ils procurent un certain confort lors de l’allaitement, car l’on peut s’en servir de repose-bras. Sachez que nous aussi, nous aimerions bien avoir ce petit coussin pour nous apporter un peu de douceur au moment de nous endormir.

Le spa de pied

La grossesse amène son lot d’inconfort. L’un d’entre eux est la rétention d’eau qui fait gonfler les chevilles. C’est assez douloureux et il est difficile de se masser à cet endroit lorsque l’on a le ventre tout rond. Le bain à bulles pour les pieds prend alors tout son sens. On a toutes les pieds qui gonflent en été, surtout quand on travaille debout et que l’on marche beaucoup. Ces petits spas de pieds nous seraient bien utiles à nous aussi, ne trouvez-vous pas ?

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.saily.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes