Une pièce de la maison prend désormais ses aises dans la véranda
30 janvier 2017 11 h 27 min
Bookmark and Share
Auparavant, cette extension était réservée au coin lecture ou à une zone détente, mais ce n'est désormais plus le cas. Les propriétaires peuvent jouir de quelques m² supplémentaires et instal

Une pièce de la maison prend désormais ses aises dans la véranda

Auparavant, cette extension était réservée au coin lecture ou à une zone détente, mais ce n’est désormais plus le cas. Les propriétaires peuvent jouir de quelques m² supplémentaires et installent ainsi une pièce dans la véranda.

La véranda vous permet d’agrandir votre demeure avec une véritable aisance

Il y a quelques années, cette structure apportait un confort supplémentaire, mais elle n’avait pas réellement une identité fixe. Par conséquent, il n’était pas rare de découvrir la présence de fleurs, de plantes ou encore d’un transat pour savourer un bon livre… Avec l’essor de la décoration, la véranda a comblé les attentes des propriétaires grâce à un concept particulier très sympathique. En effet, cette extension permet désormais d’installer une pièce de la maison. Si cet espace est dédié à la cuisine dans certaines demeures, d’autres dévoilent une salle à manger, ce qui s’avère être appréciable notamment dès le printemps.

Une salle à manger installée dans cette extension bénéficie d’une luminosité très intéressante

Pendant vos repas, vous aurez l’impression d’être à l’extérieur surtout si vous avez misé sur de grandes vitres qui laissent la lumière pénétrer cet espace. Un autre point important est à noter, car les maisons compatibles avec ces vérandas gagnent en luminosité grâce à ces ouvertures sur l’extérieur. Elles deviennent très appréciables pendant l’été et vous permettent d’avoir pratiquement un pied dans votre jardin. De ce fait, les matériaux ont été peaufinés puisqu’ils affrontent tous les aléas comme les intempéries. Ils sont robustes et design, ils s’adaptent donc avec une réelle facilité à votre façade par exemple. En parallèle, plusieurs conceptions sont à votre disposition, car, si certains choisissent le fer ou l’aluminium, d’autres se dirigent vers le PVC.

Des matériaux révolutionnaires qui vous isolent à la fois du froid et du chaud

Ce matériau a fait une entrée fracassante dans le monde de la décoration puisqu’il est visible dans de nombreux domaines. Par conséquent, la salle à manger est sublimée par cette véranda lumineuse, mais vous pourrez également installer votre cuisine, il suffit pour cela d’adapter les lieux en choisissant des produits susceptibles de vous isoler du froid et surtout de la chaleur. Les vitres peuvent rapidement provoquer un effet de serre très désagréable lorsque les températures à l’extérieur de votre maison ne cessent de grimper. Vous pourrez ensuite jongler avec de nombreux styles, car toutes les tendances de la décoration sont au rendez-vous : industrielle, zen, naturelle, élégante…

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.verandaline.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes