Rachat de crédits personnalisé avec Rachat Crédit France
9 décembre 2016 16 h 55 min
Bookmark and Share
  • rachat-de-credit-18
  • rachat-de-credit-22
  • rachat-de-credit-33
  • rachat-de-credit-54
Se serrer la ceinture n’est jamais un moment agréable même si c’est provisoire. Si vous cumulez des dettes et crédits, Rachat Crédit France

Rachat de crédits personnalisé avec Rachat Crédit France

Se serrer la ceinture n’est jamais un moment agréable même si c’est provisoire. Si vous cumulez des dettes et crédits, Rachat Crédit France peut vous aider à trouver la solution.

Dans un premier temps, il faut dresser un bilan de votre situation financière, par exemple en calculant votre taux d’endettement ou en évaluant vos besoins mensuels. Vous constaterez qu’une baisse de vos mensualités serait la bienvenue et c’est tout à fait possible grâce au rachat de crédits.

En effet, le taux d’endettement conseillé en France est de  33%. S’il est respecté votre endettement n’engendre pas de conséquence sur votre budget. Mais quand il commence à être dépassé, il empiète sur un autre budget initialement prévu pour vos courses ménagères ou les frais scolaires par exemple.

Le rachat de crédit consiste à rééquilibrer ce budget pour retrouver un taux d’endettement sain et surtout stable. Il offre également l’avantage d’y ajouter une trésorerie lors de sa réalisation. Ceci afin de refaire un énième crédit pour la réalisation d’un projet, qui a des risques de refus de la part de votre banquier. Depuis combien de temps, reportez-vous l’achat d’une nouvelle voiture, l’amélioration de votre espace cuisine ou encore de votre salle de bain ?

Vos dettes ajoutées à votre souhait de trésorerie vous offriront une mensualité moindre que la totalité de celles que vous payez actuellement. Cependant, cela allonge la durée du remboursement. C’est un moindre mal si vous le comparez aux avantages acquis par le rachat de crédits.  En parlant d’avantages, vous retrouverez également une crédibilité face à votre banquier. Si vous êtes locataires et que vous souhaitez acquérir un logement, ce détail n’en est plus un. En effet, en baissant votre taux d’endettement vous augmentez vos chances d’obtenir un prêt immobilier. Tout commence par une simulation chez Rachat Crédit France

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes