Recettes pour le soir du Ramadan
30 avril 2019 6 h 31 min
Bookmark and Share
Au fur et à mesure qu'elle approche, l'heure de l’Iftar est scrutée sans failles par les musulmans. Et pour cause, s'il ne faut pas se hâter pour rompre le jeûne, il ne faut pas non plus faire p
distance:

Recettes pour le soir du Ramadan

Au fur et à mesure qu’elle approche, l’heure de l’Iftar est scrutée sans failles par les musulmans. Et pour cause, s’il ne faut pas se hâter pour rompre le jeûne, il ne faut pas non plus faire preuve de négligence et laisser l’heure passer, conformément aux recommandations du noble prophète de l’islam (Paix et bénédictions de Dieu soient sur lui). Cependant, le menu de l’Iftar devient parfois un véritable casse-tête. Le jeûne entraînant l’épuisement de l’organisme, il est judicieux de chercher à combler ce vide à l’heure de la rupture pour être prêt le lendemain. S’il n’est pas indiqué de se prêter à du gaspillage ou de faire des repas éléphantesques à l’occasion, il est très important de sélectionner des plats consistants et savoureux. Et quoi de meilleur que des plats du Moyen-Orient à ces occasions ? Plusieurs blogs à l’instar de Recette Ramadan partagent avec vous des recettes de la cuisine orientale afin que vos iftars soient toujours des meilleurs.

Une variété de recettes partagées avec vous en tout détail



Le blog Recette Ramadan entend vous faire connaître (ou davantage) quelques recettes de cuisine orientale afin d’agrémenter vos instants de rupture de jeûne. Il vous plonge au cœur d’une tradition gastronomique orientale riche de ses multiples ingrédients et de son important apport en énergie nécessaire pour récupérer de votre privation. Les plats proposés vont de l’entrée au dessert et sont pour tous les goûts en plus. Salade de Pois chiche, Baghir express, pavé de saumon aux épinards crémeux, la liste des recettes partagées est longue et le choix large. Le site ne fait pas que présenter les plats, il partage aussi avec vous les ingrédients nécessaires ainsi que le mode de préparation. Visitez l’adresse web du blog http://www.recetteramadan.com pour apprendre à faire plaisir à votre entourage avec ces délices.

Détails de l'inscription


distance:
AdresseParis
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes