Rencontrez l'argent ionico-colloïdal 40 PPM
15 décembre 2015 12 h 13 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7734
Un argent ionico-colloïdal à 40 ppm, la meilleure concentration du marché chez l’Institut KatharosAprès de longues et minutieuses études, ainsi que des recherches approfon
PaysFrance
Etat / ProvinceProvence-Alpes-Côte d'Azur
distance: 4,870 Kilomètres

Rencontrez l'argent ionico-colloïdal 40 PPM

Un argent ionico-colloïdal à 40 ppm, la meilleure concentration du marché chez l’Institut Katharos

Après de longues et minutieuses études, ainsi que des recherches approfondies, l’Institut Katharos a réussi à mettre au point la meilleure qualité d’argent ionico-colloïdal, avec sa solution potente à 40 ppm. La plupart des données scientifiques qui ont permis cet aboutissement sont disponibles sur son site. On y découvre également un véritable engagement, aussi bien médical que moral, pour aider la société à lutter contre toutes les formes de pathologies.

Une solution d’argent ionico-colloïdal à 40 ppm

De nombreux fabricants de solution d’argent ont déjà proposé des concentrations variant de 15 à 25 ppm, efficaces pour traiter de nombreuses pathologies. Soucieux du mieux-faire, l’Institut Katharos a œuvré pendant plus d’un an, pour rechercher la meilleure qualité possible de l’argent ionico-colloïdal. Réduire les délais de guérison, accélérer les effets curatifs, multiplier les propriétés antibactériennes et rester au meilleur prix ont été ses principaux objectifs. Pour y arriver, la méthode de fabrication par électrolyse et des composants de haute qualité ont été priorisés, sans compter à la dépense. En effet, ce procédé permet d’obtenir la forme la plus efficace de l’argent, soit l’argent ionique. Cela est bien entendu étoffé sur le site par de nombreuses données et explications scientifiques. Entre autres, l’ion d’argent peut pénétrer au cœur même des cellules malades et de plus, il y agit sur les agents pathogènes par combinaison d’ADN pour ne leurs laisser aucune chance de résistance. Afin de porter ces efficiences thérapeutiques à leurs paroxysme, sans aucun danger ou effets secondaires pour les utilisateurs, l’Institut Katharos s’est donné pour objectif d’obtenir une solution d’argent ionico-colloïdal à 40 ppm, la plus forte concentration disponible sur le marché. Une posologie de 2 cuillerées à café par jour de cette solution équivaut à une ingestion de 5 mcg d’argent par jour. Cela est bien inférieur aux recommandations de l’EPA, qui est de 5 mcg d’argent par kg par jour.

Une efficacité et une pureté prouvée en laboratoire, au meilleur prix français

L’Institut Katharos se donne également comme objectif, une totale transparence par rapport aux données de fabrication de son argent ionico-colloïdal à 40 ppm. En plus de publier sur son site, à la disposition de tous, les informations permettant de fabriquer soi-même son argent colloïdal, on y découvre aussi les résultats d’analyse de laboratoires quant à tous les aspects de son produit.

L’efficacité de l’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos est entre autre basée sur la qualité de son eau qui est certifiée ultra-pure de type 1. C’est la même eau qui est utilisée lors des applications les plus critiques de biologie moléculaire, soit composée exclusivement d’ions H2O. Les documents de laboratoires s’y rapportant certifient une absence totale de bactéries, un taux de carbone organique total (COT) inférieur à 1 mcg par litre, une flore totale à 0 après 44h et 68h, ainsi qu’une absence totale de minéraux. Cette pureté exceptionnelle est obtenue grâce au purificateur PURELAB OPTION Q, un investissement d’excellence, dont l’Institut Katharos est fier d’être l’unique utilisateur sur le marché français.

La concentration à 40 mg/l ou 40 ppm de l’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos, ainsi que sa composition à 96% d’argent ionique et à seulement 4% de colloïde d’argent sont également prouvées par des documents de laboratoires, téléchargeables sur son site. Ces qualités sont prolongées par un conditionnement dans du verre ambré inerte. Et pour être abordable par tous, l’Institut Katharos propose le plus bas prix de l’argent au milligramme. En effet, si le prix moyen de l’argent est actuellement de 1,56 €, son argent ionico-colloïdal à 40 PPM se propose à 0,99 € le milligramme, soit 35% moins cher.

 

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.institut-katharos.com
Compte Facebookhttp://www.facebook.com/institut.katharos
PaysFrance
Etat / ProvinceProvence-Alpes-Côte d'Azur
distance: 4,870 Kilomètres
Adresse7 Rue Nostre Seigne, Aix-en-Provence
Catégorie, ,
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes