Résidences EHPAD : un havre de paix pour les seniors
3 janvier 2020 17 h 57 min
Bookmark and Share
Pour couler de vieux jours heureux, la résidence EHPAD Saint-Pry vous ouvre grand ses portes. Ces établissements spécialisés

Résidences EHPAD : un havre de paix pour les seniors

Pour couler de vieux jours heureux, la résidence EHPAD Saint-Pry vous ouvre grand ses portes. Ces établissements spécialisés ont tout ce qu’il faut pour offrir une excellente qualité de vie aux personnes âgées, y compris celles qui ont besoin de soins spécifiques.

Comme à la maison, mais en mieux !

Les résidences retraite EHPAD accueillent les personnes âgées dans un environnement privilégié où tout a été pensé pour leur garantir le meilleur cadre de vie : des chambres confortables et tout équipées, une aide adaptée aux repas et à l’hygiène, une restauration de qualité (menus adaptés aux pathologies), des animations quotidiennes, un personnel aux petits soins… Les résidents peuvent se déplacer librement dans cet établissement adapté aux personnes à mobilité réduite, faire de nouvelles rencontres, suivre des ateliers, nouer de nouvelles amitiés…

Les résidences peuvent accueillir de nouveaux pensionnaires à tout moment du jour comme de la nuit, que ce soit pour un séjour temporaire ou permanent. Pour plus de détails sur les services proposés par ces résidences EHPAD, rendez-vous sur le site https://www.residences-ehpad.com.

Des maisons de retraite médicalisées

EPHAD Saint-Pry, Château de Neuville, les Jardins de Sémiramis, la Villa Epinomis ou encore la Résidence Saint-Régis, bien plus qu’un simple établissement de retraite, les EHPAD offrent une prise en charge médicalisée pour les pensionnaires qui en ont besoin. Elles disposent d’un personnel qualifié et de soignants sur place, formés aux besoins et au niveau de dépendance de chacun, avec une assistance médicale continue (24 h/24) ainsi que des services spécifiques pour les pathologies liées au grand âge, à la dépendance physique et mentale.

Certains établissements EHPAD disposent également d’un centre Alzheimer où les seniors qui en souffrent sont correctement pris en charge. De jour comme de nuit, médecins, infirmières et aides-soignants veilleront au confort et à la sécurité des pensionnaires.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes