Revue des moissonneuses-batteuses John Deere vs New Holland
26 mars 2018 9 h 33 min
Bookmark and Share
Moissonneuses-batteuses John DeereLe 14 mars 2018 le fameux constructeur américaine - et aujourd’hui mondiale - John Deere célèbre le centiè

Revue des moissonneuses-batteuses John Deere vs New Holland

Moissonneuses-batteuses John Deere

Le 14 mars 2018 le fameux constructeur américaine – et aujourd’hui mondiale – John Deere célèbre le centième anniversaire de son légendaire tracteur vert au roues jaunes. Ce véhicule est devenu symbole dans la gamme des produits. Des années passaient et sur les champs paraissaient autres machines agricoles aux mêmes couleurs – vert et jaune. Les moissonneuses-batteuses sont unes des plus remarquables parmi autres véhicules intelligents.

Ayant les centres dans 28 pays aux différents continents, les moissonneuses-batteuses John Deere (https://www.truck1.fr/machines-agricoles/moissonneuses-batteuses/john-deere) ne sont produits que dans deux usines – aux États-Unis (East Moline (Illinois) et en Allemagne (Zweibrucken).

Aujourd’hui sont commercialisé: la série W (W540, W550, W650, W660), la gamme des véhicules compacts avec deux modèles – W300/W400, la série T avec des moissonneuses-batteuses perfectionnées et enfin la S700 – la moissonneuse-batteuse automatisée  (les modèles S760, S770, S780, S 785, S790) sont équipées de technologies agricoles de précision qui permettent une récolte plus efficace. Les caméras ActiveVision sont dédiés à l’analyse de la qualité et la comptabilité des pertes.

 

Moissonneuses-batteuses New Holland

Les moissonneuses-batteuses New Holland sont connues dans le secteur agricole par leur riche équipement de systèmes efficaces. Ici la liste des capacités intelligentes des moissonneuses-batteuses New Holland.

  • Varifeed. Ce système permet de réguler l’extension longitudinale de la partie coupante (jusqu’à 500 mm ou plus), en fonction de la récolte à couper. Cela permet d’adapter le travail pour maintenir une grande vitesse. Le réglage est effectué à distance – par l’opérateur dans la cabine. Il est possible d’installer des couteaux verticaux pour la coupe nette de tiges de colza entrelacées et de réduire les pertes de grains.
  • Flotteur latéral. Ce système assure la répétition du relief de champ pour maintenir une hauteur de coupe constante.
  • SmartSieve. Le système contrôle la pente transversale de la moissonneuse-batteuse et ne permet pas une répartition inégale des grains le long des tamis.
  • IntelliCruise. Le système électronique, optimisant la vitesse de la moissonneuse-batteuse, en fonction de la productivité de la zone traitée et, par conséquent, de la charge de l’en-tête.
  • SmartSteer. Le système laser est faite pour surveiller les limites des cultures comprimées et non comprimées. Il corrige le mouvement de la moissonneuse-batteuse avec une précision de 1 à 2 cm, en utilisant pleinement toute la largeur du collecteur et en évitant les chevauchements ou les omissions.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes