Samuel Eto'o
25 juillet 2015 8 h 16 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7010
Les grands clubs sont toujours faits de grands joueurs. En tout cas, c’est une règle d’or qui a toujours été respecté jusqu’à aujourd’hui. Parmi, ces stars qui ont marqué l’histoire, l

Samuel Eto'o

Les grands clubs sont toujours faits de grands joueurs. En tout cas, c’est une règle d’or qui a toujours été respecté jusqu’à aujourd’hui. Parmi, ces stars qui ont marqué l’histoire, l’Afrique a aussi ses grands talents. En ce sens, Samuel Eto’o Fils est l’un des plus connus du milieu. Samuel Eto’o Fils est actuellement une icône du football africain. Mais plus encore, il est aussi une figure emblématique du ballon rond mondial. Ceci dit, son parcours n’a pas toujours été facile. En effet, Eto’o est arrivé en France à ses 14 ans pour découvrir le monde. Faute de moyen, il a tout de suite dû retourner au Cameroun. Mais la roue a vite tourné qu’il a réussi en une année seulement à se faire une place sur le plan national. Outre cela, cette remontée lui a permis d’intégrer également l’international. Plus jeune joueur de la plus grande compétition du monde à ses 17 ans, il fut par la suite un joueur très demandé. D’ailleurs, la consécration du Cameroun à la CAN de 2000 et 2002 n’ont fait qu’accroitre sa popularité déjà à un niveau très élevé. Bref, Samuel Eto’o Fils est un prodige du football africain. Cette situation n’est pas à discuter. Désormais, son nom sonnera aux côtés de quelques génies comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, de Ronhaldino ou même du Ronaldo, le brésilien. Quoi qu’il en soit, le fait est qu’Eto’o demeure un géant.

Les joueurs de foot professionnels font partie des gens les plus connus du monde. Ils font également partie des personnes les plus fortunés. Bien sûr, Samuel Eto’o fait partie de ces derniers. Samuel Eto’o Fils est un joueur de football professionnel Camerounais qui reste une icône du ballon rond africain. Faisant partie des joueurs les mieux payés au monde, il peut désormais s’afficher au côté de grands nom comme celui de Lionel Messi ou encore celui de Cristiano Ronaldo. Il raconte que pour arriver là où il est actuellement, il a fait de sa passion un métier. Comme quoi, le football est devenu au fil du temps pour Samuel Eto’o une façon de se montrer au monde que l’Afrique possède aussi de grands talents.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.samueletoo.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes