Se tourner vers BNP Paribas pour ouvrir un compteonline et profiter d'un grand nombre privilèges
19 mai 2013 23 h 50 min
Bookmark and Share
no-image-2293
Auparavant, les opérations sur le passif étaient seulement dédiées aux banques d'affaires. Mais aujourd'hui, elles sont mises en œuvre par toutes les banques universelles. Parmi ces opérations,

Se tourner vers BNP Paribas pour ouvrir un compteonline et profiter d'un grand nombre privilèges

Auparavant, les opérations sur le passif étaient seulement dédiées aux banques d’affaires. Mais aujourd’hui, elles sont mises en œuvre par toutes les banques universelles. Parmi ces opérations, il y a l’introduction en bourse, les émissions d’obligations entre autres.
Avec la capacité des entreprises de s’autofinancer directement sur les multitudes de marché, les banques jouent plus le rôle de prestataires de service que celui de prêteurs. Leurs rémunérations vont donc dépendre, non de l’activité de crédit, mais des commissions.
En effet, les banques ont assisté l’entreprise à toutes les périodes de sa vie pour ainsi l’accompagner de sa naissance jusqu’à son expansion. Pour s’assurer de réaliser les meilleures opérations sur les marchés et rentabiliser ses placements, rien ne vaut l’accompagnement des professionnels de Bnpparibas.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes