Un seul accessoire est en mesure de sublimer une tenue
19 novembre 2016 12 h 52 min
Bookmark and Share
Il suffit parfois d'un petit détail pour changer instantanément le rendu d'une association vestimentaire. Si en regardant votre reflet dans le miroir, vous avez tendance à être titillé par l'abse

Un seul accessoire est en mesure de sublimer une tenue

Il suffit parfois d’un petit détail pour changer instantanément le rendu d’une association vestimentaire. Si en regardant votre reflet dans le miroir, vous avez tendance à être titillé par l’absence de ce « petit quelque chose », piochez dans vos accessoires, vous trouvez rapidement la perle rare.

Il suffit parfois d’un bijou pour rendre une tenue incroyable

Votre style vestimentaire est malheureusement fade, il met en valeur votre silhouette, mais le rendu n’est pas celui escompté. Pourtant, lorsque vous l’aviez contemplé sur cette boutique en ligne, vous aviez l’impression qu’elle serait faite pour cette soirée entre amis. Avant de la reléguer aux oubliettes dans votre dressing, il est judicieux de lui laisser une seconde chance en tentant de l’accessoiriser. Il suffit d’un petit détail pour changer immédiatement la silhouette, ce qui permet généralement de sauver au plus vite une tenue, mais le choix doit être effectué avec la plus grande prudence, car un bijou ou un sac a aussi le pouvoir de nuire à votre style.

Attention, l’accessoire doit être porté avec la plus grande rigueur

Si vous portez un pull, une robe ou un t-shirt avec un décolleté, il est intéressant de se focaliser sur un collier. Le ras du cou ne représentera pas le meilleur choix, il faudra davantage s’orienter vers un sautoir. A contrario, si votre robe est relativement terne, vous pourrez peut-être la réchauffer avec une ceinture, quelques bijoux, une broche… Essayez plusieurs possibilités, c’est de cette manière que vous réussirez à trouver l’association la plus incroyable. Il est impératif de noter que les accessoires sont indispensables dans la mode sauf si la tenue en elle-même est déjà chargée. Inutile, par exemple, d’ajouter une broche si votre pull est mis en valeur par des décors ou des motifs psychédéliques.

Deux tenues pour votre soirée du Réveillon de Noël

Alors que les fêtes de la fin d’année approchent à grands pas, les tenues se préparent en cachette avant d’être dévoilées au grand jour dans plusieurs semaines. Si vous n’avez pas d’idées, sachez que la simplicité est généralement très intéressante. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’opter pour un jean slim noir, des bottines brillantes, une chemise et un blazer long. Vous pourrez porter une petite sacoche relativement discrète. A contrario, la robe de soirée est susceptible d’être harmonisée avec un jean, un sac un peu plus imposant et une paire de chaussures avec des talons plus hauts.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.zazapapillon.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes