Speed Tempo
20 août 2015 9 h 41 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7132
Speed Tempo, une assurance temporaire pour tout véhicule Saviez-vous qu’il est possible d’assurer votre auto, selon votre besoin ? En tant que mutuelle spécialisée dans l’assurance

Speed Tempo

Speed Tempo, une assurance temporaire pour tout véhicule

Saviez-vous qu’il est possible d’assurer votre auto, selon votre besoin ? En tant que mutuelle spécialisée dans l’assurance temporaire en France, Speed Tempo vous propose d’assurer votre  auto en un temps limité. Soutenue par la société SARL Globale Assure, l’expert en assurance propose des produits d’assurance temporaire pour les voitures et les motos.

Qui peuvent de l’assurance temporaire ?

Vous êtes une entreprise, un particulier ou une association, découvrez les avantages offerts par Speed Tempo qui peuvent s’offrir à vous dans le moment où vous optiez une couverture auto auprès de ce professionnel d’assurance. A partir de la page officielle de l’assureur, il vous est possible d’évaluer le nombre de jours ou de mois dont vous souhaiteriez souscrire votre voiture.

L’assurance à court terme est valable pour tout engin à roues à savoir les véhicules utilitaires, les motos, les camions et remorques et les camping-cars. Couvert  de 1 à 60 jours, vous avez l’avantage de bénéficier d’une assistance dépannage-remorquage gratuite, dans le cas où vous avez des problèmes de panne automobile ou une crevaison.

Speed Tempo propose en option la GPC ou la Garantie Corporelle du conducteur. Cette option couvre en partie les frais liés au conducteur dans le cas où ce dernier vient à être mortellement blessé au cours de l’accident, ou s’il vient à mourir. L’assurance se chargera ainsi des frais d’hospitalisation ou des frais d’obsèques à l’encontre du conducteur.

Si vous partez souvent en voyage à travers la France en voiture, l’assurance temporaire semble être une option qui pourra alléger vos craintes d’insécurité sur la route. Tout véhicule en transit, d’occasion, neuf dont la valeur est inférieur à 50000 euros, … peuvent être souscrits auprès de l’assureur. La souscription peut être enregistrée directement en ligne, il vous suffit de visiter le site et de découvrir les différentes conditions d’admission.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.speedtempo.fr
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes