Tohapi
29 juillet 2015 22 h 06 min
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-7030
Vous souhaitez acquérir un mobil-home, autrement effectuer l'acte d'achat mobil home, pour en faire votre résidence secondaire ? Tohapi vous propose un large choix de mobil-home, qui dépend vos cap

Tohapi

Vous souhaitez acquérir un mobil-home, autrement effectuer l’acte d’achat mobil home, pour en faire votre résidence secondaire ? Tohapi vous propose un large choix de mobil-home, qui dépend vos capacités financières et vos critères.
Le mobil home demeure la solution idéale pour avoir une résidence secondaire à moindres frais et dans les meilleurs délais. Toutefois, son installation répond à une démarche et une législation particulière. A la différence d’une résidence normale, le mobile home ne peut pas être installé sur un terrain privé, mais plutôt une parcelle à louer dans un terrain de camping résidentiel, dans un parc de loisirs ou un autre endroit approprié. Vous choisissez le terrain en fonction de votre budget mais aussi de vos goûts. Au prix du mobil home, il faut aussi ajouter le prix de location du terrain ou du droit d’entrée dans un camping de vacances.
Cela dit, devenir propriétaire d’un mobile home ne se résume pas à l’achat. C’est avant tout faire le choix de votre future habitation secondaire, d’une résidence que toute la petite famille aimera, et surtout de l’environnement et du terrain dans lequel vous allez de temps en temps vous détendre pendant les week ends, congés ou autres moments.
Pour vous aider à éviter toutes ces démarches, Tohapi vous propose son service. Il se met à votre entière disposition depuis l’achat jusqu’à la livraison de la clé de votre mobil home qui sera situé sur un camping de votre choix. Tohapi peut vous proposer, à titre d’exemple, un mobil home en Bretagne pour que vous provitiez du soleil Aquitain, ou sur le littoral Méditerranéen afin que vous respiriez l’air pur des montagnes.
Enfin, grâce à votre choix sur Tohapi, vous bénéficiez d’une carte Nomade qui vous permet de visiter tous les campings du groupe à travers la France sans payer les frais d’entrée. Pour en savoir plus, visiter loe site : mobil-home.tohapi.

Détails de l'inscription


Site http://mobil-home.tohapi.fr/fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes