Tracteurs John Deer
8 février 2018 8 h 55 min
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Pour s’orienter un peu parmi de nombreux tracteurs verts aux roues jaunes John Deer, on va

Tracteurs John Deer

Pour s’orienter un peu parmi de nombreux tracteurs verts aux roues jaunes John Deer, on va les classifier par puissance au premier lieu: véhicules de petite, moyenne ou forte puissance. Les séries présentées dans chaques des catégories sont énumérées donc il est facile de prévoir certaines caractéristiques du tracteurs dans les chiffres de 5 à  9 indiqués pour chacunes des modèles. Quoi que soient l’échelle et les besoins de votre activité John Deer a quelques choses à vous proposer.

Commençons de la gamme la plus modeste, de petite puissance – les séries 5: 5E 3 cylindres, 5R, 5M, 5G. Ce sont les tracteurs compactes réalisées pour les bits différentes, les uns sont plus universels et polyvalents, les autres – aux modifications nécessaires (à toit surbaissé, à cabine plus confortable, par exemple, ou pour le travail dans les endroits étroits). Les représentants de la gamme offrent la puissance de 40.5 à 125 ch.

La famille de moyenne puissance comprend “quatre frères”: 6MC et 6M, 6RC et 6R (en augmentant). Les dimensions dès ces véhicules restent plutôt compactes que classiques, avec la rapport poids/puissance avantageux. La série est nommée premium de cette famille: avec une meilleure manoeuvrabilité et fonctionnalité, l’application des technologies. Les tracteurs 6R sont réalisés au châssis petit et moyen. Les véhicules agricoles de cette gamme sont équipés de la cabine à visibilité de 360° – pour les conditions difficiles ou les paramètres comme celui-ci donnent une grande avantage.

Les titans verts aux roues jaunes rassemblent cinq gammes. Ce sont là série déjà mentionnée 6R mais à grand châssis (en cette version il fait déjà 175-250 ch au lieu de 110-155 à moindres châssis), 7R, 8R et 8RT, 9R et 9RT (pour les agriculteurs à grande échelle), 9RX. Le dernier, le plus puissant – de 620 ch! – peut être  à 2 ou 4 chenilles ou à roues jumelées.

Le constructeur s’occupe de tout – le confort de conducteur, des coûts d’exploitation réduits et une disponibilité maximale, l’équipement de tous types et une large gamme des services et assistances.

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