Très Bien Merci : le nouveau programme minceur
14 janvier 2015 19 h 03 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5688
Le nouveau programme minceur « Très Bien Merci » est un coaching bien-être qui se déroule entièrement sur internet. Le but de ce programme est de pr

Très Bien Merci : le nouveau programme minceur

Le nouveau programme minceur « Très Bien Merci » est un coaching bien-être qui se déroule entièrement sur internet. Le but de ce programme est de proposer un accompagnement personnalisé avec les conseils d’experts, des recettes diététiques et la livraison de plats élaborés par des chefs.

« Très Bien Merci » est un programme minceur unique qui ne met pas à la diète les femmes et les hommes qui souhaitent perdre du poids. Au contraire, il s’agit d’un régime fondé sur un équilibre nutritionnel qui apporte les apports énergétiques adaptés aux besoins de chacun et qui lui apporte aussi un plaisir gustatif. Ce service de coaching minceur en ligne allie donc trois piliers essentiels pour une perte de poids visible et durable : la nutrition, la cuisine gourmande et l’activité physique. Chacun de ces piliers a été mise au point et définit par un expert dans son domaine. Pour la nutrition Patrick Pierre Sabatier, nutritionniste reconnu a mis au point le plan alimentaire du programme minceur « Très Bien Merci » afin que chacun puisse trouver son équilibre alimentaire et ainsi maigrir sans avoir faim. Pour la cuisine, c’est le chef Joël Robuchon, chef étoilé qui a élaboré des plats gustatifs afin que l’on puisse se faire plaisir tout en perdant du poids. Enfin pour le pilier « activité sportive » c’est la championne de Judo Véronique Rousseau qui propose des exercices pour faire du sport sans se faire mal et tout en se faisant plaisir.

Le programme minceur « Très Bien Merci » est un programme qui doit être suivi pendant 3 mois minimum afin d’instaurer une alimentation saine de façon durable et ainsi perdre du poids sur le long terme. Durant cette période les personnes souhaitant perdre du poids sont accompagnées par un coach minceur, car l’accompagnement est un élément primordial dans le programme « Très Bien Merci ». L’accompagnement avec le coach minceur se fait par téléphone, deux fois par mois celui-ci échange avec vous, fait le point sur vos progressions et répond à vos questions.

Avec ce nouveau programme minceur les personnes qui souhaitent perdre du poids, le feront de façon saine et équilibré pour leur corps.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.tresbienmerci.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes