Trouver son guide spirituel
12 février 2018 11 h 21 min
Bookmark and Share
L’existence du guide de lumière est vérifiée dans plusieurs cultures. Même si les dénominations qu’on lui attribue peuvent changer d’un coin du globe à un autre, il demeure une entité bie

Trouver son guide spirituel

L’existence du guide de lumière est vérifiée dans plusieurs cultures. Même si les dénominations qu’on lui attribue peuvent changer d’un coin du globe à un autre, il demeure une entité bien présente dans le cosmos. Les rôles que joue le guide de lumière ou guide spirituel sont variés. Il peut agir en tant que simple éclaireur dans votre esprit. Toutefois, il peut devenir un véritable interlocuteur qui vous conseille continuellement. Cela est possible lorsque vous apprenez à entretenir une relation étroite avec votre guide spirituel. Le blog d’Emmanuel Ferran vous permettra d’en savoir plus sur la rencontre avec les guides spirituels.

Les troubles de votre existence

Toute personne qui dispose d’une conscience évolutive se pose continuellement des questions sur son existence. Ces dernières peuvent devenir assez troublantes lorsqu’elles ont rapport avec le quotidien de l’intéressé. De quoi sera fait votre futur ? Comment vous sortir d’un dilemme professionnel ? Qu’en est-il de l’instabilité qui règne dans votre couple ? Êtes-vous réellement heureux dans votre vie ?

Ces différentes interrogations créent le désarroi sur le long terme. Le canapé d’un psychologue n’est pas forcément efficace dans ces cas. Il vous faut un avis bien plus spirituel.

Faites appel à votre guide spirituel

Le guide de lumière détient une manne quasi infinie de connaissances. Ces dernières ne demandent qu’à être partagées. Si vous désirez profiter de cette sagesse inouïe, il vous faudra faire le premier pas. Cela consiste à rechercher votre guide spirituel. Une lampe en plein jour ne sera pas nécessaire. Toutefois, moins d’obscurité dans votre esprit serait préférable.

Emmanuel Ferran vous conseille notamment de vider votre esprit de toutes les voix nuisibles qui perturbent votre subconscient. Au moment où vous sentez la plénitude d’un silence éloquent vous envahir, la voie est alors ouverte pour écouter votre guide spirituel.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes