Une autre image du Panama. Villa Botero By Casa Mojito.
5 juillet 2019 15 h 44 min
Bookmark and Share
  • Villa Botero By Casa Mojito
  • Plage de Santa Clara, panama
  • Chambre Villa Botero By Casa Mojito
  • Petit déjeuner Villa Botero By Casa Mojito
  • Chambres Villa Botero By Casa Mojito
On entend beaucoup parler du Panama pour ses banques mais, ce petit pays coincé entre la Colombie et le Costa Rica a bien d’autres atouts.Tout d’abord, il est possible de se
distance: 8,919 Kilomètres

Une autre image du Panama. Villa Botero By Casa Mojito.

On entend beaucoup parler du Panama pour ses banques mais, ce petit pays coincé entre la Colombie et le Costa Rica a bien d’autres atouts.

Tout d’abord, il est possible de se baigner dans la même journée dans l’Atlantique et dans le Pacifique !

Et oui, l’isthme ne fait que 80 kms de large.

La côte caraïbe avec des plages magnifiques, les Iles San Blas, véritables îles de carte postale, palmiers et sable blanc, mais aussi Bocas del Toro, proche du Costa Rica, archipel d’îles verdoyantes et de fond marins magnifiques.

La côte Pacifique avec ses grandes plages de sable comme celle de Santa Clara, certainement la plus belle de la région, sans grand hôtel et seulement des petites structures comme par exemple Villa Botero By Casa Mojito, un petit hôtel de charme avec seulement 3 chambres d’hôtes à seulement 800m de la plage de Santa Clara. Crée en 2014 par un couple de français, il a su développer un accueil personnalisé et est réputé pour ses petits déjeuners, ses plats d’inspiration française entièrement faits maison . Idéalement situé dans un quartier calme à 800 mètres de la plage, parfait pour une étape ou un séjour balnéaire.

Non loin des chambres d’hôtes de  Villa Botero by Casa Mojito, il est possible de découvrir la montagne avec El Valle de Anton, village situé dans un ancien volcan, réputé pour la luxuriance de la nature, les balades en montagne, les bains thermaux…

Le Panama est en effet un pays très montagneux avec un sommet à 3475m, le volcan Baru, où on peut voir le lever du soleil sur les 2 océans.

Toujours sur la côte pacifique, vous avez l’île de Coiba, parc naturel, où vous pouvez voir en snorkling des centaines de poissons différents notamment des raies, des requins (inoffencifs), des tortues, des hippocampes…

L’archipel des Perlas est célèbre pour les tournages de nombreuses émissions de survie comme Koh Lanta, par exemple. Un archipel composé de magnifiques îles dont Contadora est la plus connue.

Autre avantage du Panama par rapport à son voisin le Costa Rica est le nombre de touriste beaucoup moins élevé, et l’impression d’être seul au monde !

Il faut beau toute l’année au Panama, la température est toujours autour de 30°. La saison sèche est de Décembre à Avril, beau temps assuré tous les jours ! La saison des pluies est de Mai à Novembre, avec quelques orages de pluie chaude, une nature verdoyante et fleurie, pour certains la meilleure période pour visiter le pays car c’est la saison creuse, les prix sont plus bas et, les pluies peu gênantes.

N’hésitez pas à venir découvrir ce pays au peuple pacifique et charmant.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.casamojitopanama.fr/
Téléphone+507 6012-7074
Compte Facebookhttps://www.facebook.com/villabotero/
distance: 8,919 Kilomètres
Adressesanta clara, cocle, panama
Catégorie, , , ,
Mots-clés         

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes