Une meilleure visibilité pour vos sites grâce à The Oueb
17 août 2017 13 h 53 min
Bookmark and Share
Lorsque l’on se lance dans le projet de créer un site Internet ce n’est pas pour « se faire plaisir » mais bien pour donner de la visibilité à sa passion, son projet ou encore son entrepris

Une meilleure visibilité pour vos sites grâce à The Oueb

Lorsque l’on se lance dans le projet de créer un site Internet ce n’est pas pour « se faire plaisir » mais bien pour donner de la visibilité à sa passion, son projet ou encore son entreprise.

Le souci est que créer un site est finalement la partie « facile » d’un tel projet.

En effet il existe aujourd’hui de nombreuses solutions ou agences web qui vous permettent de créer votre site, parfois gratuitement, parfois contre quelques centaines ou milliers d’euros en fonction de la complexité de votre projet.

Mais comme je vous le disais tout cela n’est pas le plus compliqué. Une fois votre site en ligne, une autre tâche vous attend : attirer des visiteurs sur votre site.

Là encore, pas de miracle en vue. Dans tous les cas vous devrez utiliser une des deux des ressources les plus précieuses aux yeux de nombreuses personnes.

Dans un premier cas de figure, vous utilisez des solutions gratuites mais qui vont vous demander beaucoup de temps.

Dans l’autre cas, vous gagnez du temps en optant pour de solutions payantes et / ou en rémunérant des personnes pour faire une partie du boulot à votre place.

Le référencement naturel se joue sur le long terme

Opter pour des solutions payantes est une bonne chose car cela permet d’aller vite et d’attirer rapidement du monde sur votre site.

Mais d’un autre côté, cette solution vous oblige à toujours sortir votre carte bleue pour avoir du trafic, une vision qui ne vous enchante pas forcement pour les mois et années à venir.

L’autre solution est alors de lancer en parallèle des campagnes de référencement afin de réussir à positionner votre site en tête des résultats de Google sur certaines requêtes qui vous intéressent.

Pour une telle tâche, il est en général judicieux de s’appuyer sur des annuaires web qui permettent en quelques minutes (et souvent contre quelques euros – la qualité se paie) d’obtenir des liens vers votre site.

Chaque lien apparaissant aux yeux de Google comme un vote de ce site vers le vôtre.

Parmi ces annuaires, nous pouvons citer ZeTop bien sûr mais aussi The Oueb qui est un portail premium qui vous permet de présenter votre site mais aussi de publier des articles ou des brèves.

Autant de solutions qui vous permettent d’obtenir des liens vers votre page d’accueil ou des pages profondes dans les 24 à 48 heures qui suivent votre proposition.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.theoueb.com/
Compte Twitterhttps://twitter.com/theoueb/
Compte Facebookhttps://www.facebook.com/theoueb
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes