Vendre Autrement
6 juillet 2015 22 h 18 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6862
Ce nouveau concept de site internet est fait pour les professionnels de l'immobilier et les particuliers. Les particuliers peuvent ainsi déposer une annonce concernant tout type de biens tel que leur

Vendre Autrement

Ce nouveau concept de site internet est fait pour les professionnels de l’immobilier et les particuliers. Les particuliers peuvent ainsi déposer une annonce concernant tout type de biens tel que leurs maisons, appartements, garages ou terrains gratuitement. Pour chaque bien mis en vente, un formulaire spécifique créé par des professionnels est remplis. Ce formulaire a pour but de faciliter les démarches d’acquisition.

La vente entre particulier concernant l’immobilier a pour principe d’augmenter la marge des vendeurs. Cependant, les particuliers exigent aussi une vente efficace et rapide, ce qui n’est pas toujours le cas à cause des travaux ou encore de la vieillesse de la bâtisse. Pour un professionnel l’emplacement d’un bien immobilier est un critère primordial et peut très bien acquérir un bien tout en ayant pour projet d’acquérir les biens alentours pour le futur afin d’agrandir, de rénover ou encore de reconstruire les biens déjà acquis. Cela constitue néanmoins un risque pour ces investisseurs.
Ce site permet donc aux professionnels d’acquérir un bien rapidement, et celui qui correspond à leurs attentes et ce grâce aux formulaires remplis par les particuliers concernant leurs biens. Les attentes des professionnels sont ainsi comblées et les particuliers peuvent vendre leurs biens rapidement et sûrement. La zone principale de Vendre Autrement se situe en Gironde et Pays de la Loire qui sont des secteurs ou les offres et potentiels de ventes sont les plus importantes et qui intéressent les géants de l’immobilier comme les promoteurs-constructeurs, les constructeurs de maisons individuels. Il est aussi plus simple pour eux de rechercher le bien qu’ils souhaitent grâce aux formulaires précis remplis préalablement par les vendeurs. Les chances de ventes des particuliers sont ainsi multipliées et leur permet de vendre leur bien à un bon prix, voire même à un prix au-dessus du marché. Les « acheteurs-professionnels » et les vendeurs (particuliers) sont tous les deux gagnants car les acheteurs peuvent trouver leur intérêt dans un bien qu’il était difficile de vendre pour le particulier.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.vendreautrement.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes