Avoir un ventre plat grâce à l'abdominoplastie
26 janvier 2017 12 h 04 min
Bookmark and Share
Les femmes de magazines ont toutes des ventres plats et bien taillés. Il en est de même pour les hommes. Même si la plupart des photos sont retouchées, les bases sont là. Pour arriver à cet éta

Avoir un ventre plat grâce à l'abdominoplastie

Les femmes de magazines ont toutes des ventres plats et bien taillés. Il en est de même pour les hommes. Même si la plupart des photos sont retouchées, les bases sont là. Pour arriver à cet état, plusieurs options s’offrent aux femmes et aux hommes : faire du sport quotidiennement en faisant attention à son alimentation ou faire appel à un chirurgien si le sport n’a pas suffit.

Quand avoir recours à l’abdominoplastie ?

Bien souvent, les personnes souhaitant avoir recours à l’abdominoplastie le font simplement dans un but esthétique. Souvent, ce sont les femmes qui font appel à des chirurgiens professionnels. Elles voient en eux un moyen efficace de pouvoir effacer certaines imperfections de leur corps comme les poignées d’amour ou le fait que leur ventre ne soit pas plat et lisse. Un moyen efficace de remodeler leur silhouette. Cependant, en aucun cas il ne faut suivre une abdominoplastie pour perdre du poids, cela n’est absolument pas conseillé.

En dehors d’un but esthétique, cette intervention peut être effectuée selon certaines pathologies. Hernie ombilicale, diastasis des muscles, relâchement de la peau ou tablier abdominal, les médecins peuvent prescrire une chirurgie de ce type à leurs patients s’il le faut.

Peu importe la raison pour laquelle certaines personnes ont recours à l’opération, dans tous les cas, il est indispensable d’atteindre le poids idéal avant de monter sur la table de chirurgie. Cela fait partie des conditions de certains spécialistes.

Informations pratiques sur cette chirurgie

L’abdominoplastie est une intervention amenant le chirurgien à enlever la peau abîmée et à la remplacer par la peau saine. Cette peau est ainsi étendue afin d’arriver à un résultat plus qu’acceptable. Cette opération se déroule sous anesthésie générale et dure entre 2 et 3 heures. Le patient entre le matin à l’hôpital et ressort le soir. Dans certains cas, il peut rester une nuit.

Cette chirurgie a des résultats plus que satisfaisants chez tous les patients l’ayant effectuée, même si elle laisse une légère cicatrice. Les muscles se retendent pour arriver à un remodelage quasi parfait de la silhouette. Bien évidemment, comme toutes les opérations, celles-ci peuvent comporter des risques et il est prudent de se renseigner avant de se lancer. Le spécialiste consulté sera à même de donner toutes les informations nécessaires. Bien les consulter et bien prendre conscience des risques possibles est important. Cela permet de savoir à quoi s’en tenir et de rentrer en salle d’opération plus serein que jamais.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.cliniquedulac.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes